5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected Free Thunderbird

Fermé
questioninfo1 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 7 sept. 2019 à 12:08
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 sept. 2019 à 19:08
Bonjour,

Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir.
Comment faire
Merci pour votre aide
Bien cordialement

J'ai eu 2 messages le premier me disant quelquechose comme quoi j'étais qualifié de spammer (hihihi)
l'autre que je mets ci-dessous
les 2 avaient la même référence


Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: https://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

Et bien sur ce qui est très bien chez FREE c'est que même quand vous avez un abonnement MOBILE à 20 € avec de l'internet conséquent et que vous demandez de l'assistance pour débloquer un problème, on vous répond que cette partie est SEULEMENT gérée par les services de la BOX et que dans ce cas vous n'avez AUCUNE ASSISTANCE. Merci FREE qu’a pas (encore) tout compris...
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
7 sept. 2019 à 19:08
Bonjour,

Comme expliqué dans le message en retour, ton courriel est considéré par le serveur Free comme étant un spam, les solutions sont expliquées ici : https://postmaster.free.fr/#spam_detected

1ère solution : signaler un faux positif en suivant la procédure qui va bien

2ème solution : vérifier/modifier la syntaxe de ton courriel

0