Probleme avec les touches de mon clavier!

Fermé
myrti53 - 20 sept. 2007 à 21:04
Sluger Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 20 sept. 2007 à 23:42
Bonjour a tous!
J ai un probleme avec mon clavier, en effet les lettres qui apparissent ne correspondent pas toutes a celles que je tape: jai un Z a la place du Y, par exemple. Mon clavier est un qwerty, et les touches qwert fonctionnent normelement.
Les ponctuations sont egalement melangees: le : se trouve a la place du e avec accent (et), ' ala place du a avec accent, ...
Quoi qu-il en soit, un grand merci :)
Virginie
A voir également:

5 réponses

tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
20 sept. 2007 à 21:24
tu es en clavier anglais

l'aide windows dit ça :

Pour changer de langue ou de clavier à partir de la barre des tâches
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de la barre de langue, activez la case à cocher Afficher des icônes supplémentaires de la barre de langue dans la zone de notification.
Cliquez sur OK à trois reprises.
Cliquez sur l'icône de langue ou sur l'icône de clavier dans la barre des tâches pour afficher un menu.
Cliquez sur une langue ou sur un clavier.

il faut revenir en clavier français
1
Sluger Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 21
20 sept. 2007 à 21:28
Bonsoir,
Essaye shift+alt et tiens moi au jus
0
Sluger Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 21
20 sept. 2007 à 21:29
Shift+alt suffit....
0
Bonsoir tilion et sluger!
Tout d-abord, un grand merci pour vos reponses :)
Heu sluger...Je me sens vraiment ridicule, mais c'est laquelle, la touche shift? =S
Tilion, ta reponse etait super clair, et j'ai bien suivi toutes les etapes! ...seulement c'est encore pire =) Je suis en effet bien en clavier anglais, mais quand je suis repassee en clavier francais mes touches apparaisaient en azerty. Je suis retournee en mode aglais, meme si ca ne marche pas non plus. C-est vraiment bizarre, car la plupart des touches marchent! Les 1e lettres de mon claviers sont " qwertz". Avec un z, et pas un y, je ne sais pas si c'est normal comme on parle de clavier qwerty? C'est justement ces deux lettres qui posent probleme... Dans les parametres langues, je suis en "anglais, etats unis". Mmh je ne sais pas ce que peux vous donner d'autre comme info utile? Dites moi s'il vous en manque!
Merci pour votre aide!
Virginie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sluger Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 21
20 sept. 2007 à 23:42
Bon alors shift+alt sert juste a passer de français à anglais donc je sais pas si ça va t'aider ... shift est juste au dessu du ctrl de gauche la touche avec une flèche dessus quoi.
je regarde si il y a mieux...
0