Bug sage ligne 30

Fermé
elolo69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 20 sept. 2007 à 20:11
 jolade - 7 sept. 2012 à 17:55
Bonjour,

alors que je lançais des impressions de la compta le logiciel a buggé. Je ne peux plus y entrer car il considère que je suis toujours connecté.Comment faire pour se déconnecter?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour.
Il faut utilisez les outils de maintenance accessibles dans Programmes / Sage / Maintenance
dans le menu fichier de l'utilitaire cliquer sur Ouvrir et selectionner votre dossier de compta.
Ok
2
et si l utilitaire de maintenance ne veut pas réouvrir le dossier comptable car il dit que le dossier est déjà ouvert ?
que faire ? help urgent
0
Alors redémarrez votre pc
0
dorian95520 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 2
2 juin 2008 à 18:30
Je suis utilisatrice de SAGE ligne 30 v. 7.10. Ma question : je voudrais clôturer l'exercice 2007 sans lancer l'impression (qui a déja été faite sur une imprimante extérieure). Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider, c'est important, je ne peux réimprimer des centaines de pages sur ma vieille imprimante.
2
Un grand merci !
Je n'arrivais pas, dans les manuels ou l'aide en ligne, à trouver cette fonction de maintenance
0