Recherche le titre d'un film

kolo - Modifié le 30 août 2019 à 08:13
Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 3 sept. 2019 à 11:50
Bonjour,
Ça fait des mois que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années , tout ce ce dont je me rappelle c'est l'histoire enfin plus ou moins.

Une jeune couple qui habite à New York décide d’installer à la ville natale de sa femme et de créer une nouvelle vie. Quand ils arrivent à la petite village, ils ont décider de construire une ferme.
les jeunes couple entrent dans un bar et la femme trouve son ex copain dans la dedans avec ses bandes.
Ils ont parlés et deviennent amis avec le mari. c'est l'ex copain de la femme est le chef de la bande dans le village.
le jeune homme décide que les bandes qu'il trouve à la bar doivent réparer sa ferme. un jour, les bandes décident d'inviter le jeune homme à la chasse avec eux, et il accepte.
lors de la chasse, il laisse le jeune homme dans la forêt et les bandes retournent à la village et ils violent son ex-copine (la jeune femme).

Je ne souvient que ça. Ce serait bien que quelqu'un me donne le titre de ce film qui m'a vraiment marquè Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
3 sept. 2019 à 11:50
C'est Straw dogs. Il y en a eu deux, le premier en 1971 avec dustin hoffman , le second en 2011
0