Pilote XP pour toshiba X200

Résolu/Fermé
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 20 sept. 2007 à 17:01
 Joon - 12 janv. 2011 à 16:00
Salut, c'est la premiere fois que je poste sur un forum alors j'espere ne pas faire trop de betise!!

Voila, j'ai acheter recement un portable toshiba X200-20F et j'ai installer XP dessus seulement j'ai un probleme de driver
en effet dans le gestionnaire de peripherique il me met un point d'exclamation sur "controleurs SCSI et RAID" et "controleur de memoire PCI"

je voudrai savoir comment regler ce probleme!!!
d'avance merci


ci joint le rapport everest de mon PC

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PC_DE_BATOUNE (PC de Batoune)
Nom de l'utilisateur Baptiste

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2000 MHz (6 x 333)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Phoenix (07/11/07)

Moniteur:
Carte vidéo GeForce 8700M GT (512 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8700M GT (512 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia:
Carte audio Realtek HD Audio output
Carte audio Realtek HDA HDMI Out

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller
Contrôleur IDE Intel(R) ICH8M Ultra ATA Storage Controllers - 2850
Contrôleur IDE Texas Instruments PCIxx12 Integrated FlashMedia Controller
Contrôleur SCSI/RAID Contrôleur de mémoire PCI
Disque dur TOSHIBA MK2035GSS (186 Go, IDE)
Disque dur EXIGO Flash Disk USB Device (1984 Mo, USB)
Lecteur optique MATSHITA DVD-RAM UJ-850S
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 149997 Mo (143836 Mo libre)
D: (NTFS) 29996 Mo (19841 Mo libre)
Taille totale 175.8 Go (159.8 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
Carte réseau Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN
Carte réseau Périphérique Bluetooth (réseau personnel)
Carte réseau Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
Modem TOSHIBA Software Modem

Périphériques:
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2830 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2831 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2832 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2834 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2835 [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 2836 [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 283A [NoDB]
Périphérique USB Chicony USB 2.0 Camera
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB TOSHIBA Integrated Bluetooth 4
Périphérique USB TouchChip Fingerprint Coprocessor
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
A voir également:

10 réponses

bonjour , j'aimerais bien savoir comment mettre XP sur le x200 20f ça fait un bout de temps que je cherche a l'esseyer avec xp pro , mais comme je sais pas mettre xp manque de bol
si vous voulez bien m'aider ou me dire comment fait pour sauvgarder la partition de vista avec instalation de xp ça sera un grand merci d'avance
1
eljuventino Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
20 sept. 2007 à 17:07
bonjour !!merci pour le grand aide que vous fournissez!!pardon mais gé le meme prob que vs !!!voila mon probleme g unpc hp pavilion dv6307 eu j'avais le vista comme configuration d'origine avec ces drivers et tous!!mnt g installer le xp!!g chercher tous les drivers mais g pas trouvé celui de la carte graphique "NVIDIA GeForce Go 6150" g visisté le site de hp mais g r1 trouvé la bas mais g profité des autres version tel que hp pavilion dv6000 g telecharger le pilote c'etait "nvidia geforce series video" ça marcher b1 mais a chaque fois il me parait cette fenétre bleu celle qui indique comme koi probleme d'affichage c clair ça vient du pilote incorect alors je me suis lancé a sa recherche au depart sur le site NVIDIA g tellecharger tous les drivers qui sont la bas et pas dee resultat gé suivie leur conseil arrétez l'antivirus désistaller l'ancien driver et tous et a chaque fois il me parait ce message lors de l'instalation "l'assistant de l'instalation ne trouve pas les pilotes compatibles avec votre system"voila tous et merci b1 de m'aider
0
baibounet29
29 nov. 2007 à 21:04
bonsoir
dsl de poser ma question sur ton forum batoune mais.... JE SUIS DESESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment fo si prendre pour installer xp sur un X200 (g bien vu le lien au dessus mais ya plue de 100 pages sur le forum..).
STP Batoune (ou les autres) aide moi pour installer xp sur mon x200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous !!!!!j'ai pour projet d acheter un x200.j'ai vu sur le site du constructeur que tous les drivers pour windows XP etaient disponibles mais ...hé oui il y a un mais,pas pour la carte graphique.en locurence la 8700M GT.

J'ai vu plus haut que cybertex donnait un lien pour les forcwares.mais ec que ces forcewares sont compatibles sur des portables donc la 8700M GT ???????
Si quelqu'un a une solution pour ces drivers sous XP,aidez moi svp.merci d'avance...

il me faut un bon portable pour jouer et fair des montages video.si toutefois il existe un bon model sous XP...qu'un connaisseur me donne le lien. Bonne soirée a tous !
0
Salut,

Moi aussi j'ai un x200 et j'ai mis XP pour pouvoir jouer à mes vieux jeux!

J'ai fais une page pour télécharger les drivers pour XP car le serveur Toshiba sature à 5ko/s...

http://x200xp.free.fr

bon courage!

@+ cdi1325
0
souci avec les touche du x200 satelite de chez toshiba ! les touche sefacent au prie qu'il coute ces de l'arnaque ! et toujour pas de drivers pour la carte grafique ! fon chiers idem car vue le prix il parte en couille ( et oui je suis marseillé con ! )
0
salut, je cherche à installer un pilote multimédia pour mon portable TOSHIBA satellitte P10
merci de me donner un tuyau.
Many thanks foryour help
0
Salut philipachi,

Quel diamètre ton tuyau?

Désolé... tu veux installer quoi comme driver multimédia?

Va ici voir si tu trouves pas: http://x200xp.free.fr

@+ cdi1325
0
mirabelle > cdi1325
9 juil. 2008 à 12:46
Bonjour tout le monde, je viens de formater mon x200 et installer xp, le soucis chez moi, c'est que je n'ai plus de son. J'ai pourtant bien installer les drivers son de ton site. Qu'entends tu par "installez aussi ce qu'il il y dans le répertoire WDM ;) ):" parce que je ne trouve pas de setup.exe dans ce repertoire ?? merci d'avance ;)
0
cdi1325 > mirabelle
9 juil. 2008 à 20:19
Salut Mirabelle!

Oula, c'est loin tout ça, mais il me semble que dans le zip du drivers (http://x200xp.free.fr/uploads/files/sound-20070809130219.zip faut lancer le setup.exe et dans le répertoire WDM il y a des .exe, mais le plus simple, c'est d'aller dans le panneau de conf/ajouter matériel, puis tu pointe le répertoire WDM, XP reconnaitra ce qu'il faut installer.

Apparemment, il y a plusieurs exe à installer, moi je me souviens ne pas tout avoir installer car bug...

En espérant t'avoir aidé!

@+ cdi1325
0
mirabelle > cdi1325
12 juil. 2008 à 14:47
Un grand merci ;)
0
merci
0
Bonjour à tous,je suis pas du tout user pc, mais plus mac(quel bonheur) j'ai un magasin de sono (msl shop) et un de mes client à un X200 213 qui refuse de reconnaitre un contrôleur midi pourtant natif.
après enquette, il à remplacer vista par XP et il y a 3 drivers qui posent problème.
Selon moi il y a un lien de cause a effet.

J'ai longuement chercher sur le net, et très souvent c'est ce forum qui revient.


Voici les 3 lignes qui me pause PB, si un de vous pouvait me renseigner?


-Autre périphériques:

-Contrôleur de mémoire PCI
-modem device on high définition audio bus


-Périphérique de mémoire flash et PCMCIA

-M-Systems DiskOnChip 2000

Tout le reste semble correct.

Voilà j'ai pris soins d'être précis, ainsi cela aidera les autres utilisateurs dans le même cas que moi.
0