Rechercher : dans
Par :

Drivers Xgear gamepad, vétustes

Dernière réponse le 23 sep 2007 à 22:55:40 tiburne, le 20 sep 2007 à 11:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci d'avance pour votre contribution,
je suis débutant en infrmatique et j'ai quelques problémes avec l'instalation du pilote de ma mannette de jeu, je soupçonne vista d'y être pour quelque chose et je tenais a vous demander votre aide:

en effet dés que je souhaite installer le pilote, un petit messae apparait me disant d'aller sur le sute de XFX pour trouver un pilote plus réçent...
qu'a cela ne tienne je vais donc sur le site trouve le driver (ce qui a deja été une epreuve de force) pour ensuite me rendre compte que celui ci (le plus récent) était le même que celui que je possédais deja...
j'installe donc mon pilote en compatibilitée windows 98, c'est le seul qui passe, et l'ouvre en tant qu'administrateur...

a partir de ce moment la un message me demande de brancher ma manette (sans quoi je ne peux poursuivre l'instalation, j'ai éssayé dans tout les sens jusqu'a ce que je change de hub et la instalation presque parfaite....

je m'explique il manquait le petit logiciel qui permet de paramétrer la manette (4 bouton a la place de 8 c'est embétant)

je réinstale le tout mais oups ce coup ci plus aucun hub ne marche et pourtant la manette est detectée

Que faire s'il vous plait, ça me ferais mal au coeur de la renvoyer au magasin

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « drivers Xgear gamepad, vétustes » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 08.12.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

tiburne, le 20 sep 2007 à 22:10:28

S'il vous plait aidez moi, j'aimerais juste un petit coup de main...

Répondre à tiburne

2

tiburne, le 23 sep 2007 à 22:55:40
  • +1

Soluce trouvée:

installer la version 98 du driver en tant qu'administrateur, a partir de ce moment la, la mannette est repérée, elle peu donc être installé normalement

Répondre à tiburne