Free 50 go de data, 8,90 euros

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2019 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 22 août 2019 à 10:22
Bonjour. Je voudrais de l'aide pour bloquer mon forfait Free 50go de data. Car mon téléphone consomme beaucoup de donnée mobile. Je ne peux malheureusement pas comme indiqué sur leur site d'assistance passer par Gérer mon compte, puis mes options depuis le site officiel . Pour choisir le forfait bloqué en ligne via leur site. Au 3244, je ne peux pas correspondre par téléphone car il me dit carrément que les interlocuteurs sont injoignables. Et je ne peux pas accéder à la vidéo avec leur application face to free sur Google Play. Que faire pour bloquer son data à 50go ou en forfait bloqué ? Car il me dit déjà 3 euros et quelques de hors forfait.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 258
19 août 2019 à 17:12
Bonjour,

Si le paramétrage sur le site free n'est pas accessible (pourquoi d'ailleurs ?), il faut couper les data sur le téléphone lui même.

Cdlt
2
Utilisateur anonyme
19 août 2019 à 17:54
Salut ils m'ont recommandé ça via le face to free. J'ai mis la limite à 44go sur le téléphone. Pour information via l'app je ne peux pas. Mais par contre je peux les joindre via le navigateur sur cette adresse : https://assistance.free.fr/facetofree/

De plus demain ils me prélève 18,99 euros au lieu de 8,99 euros alors que c'est mon deuxième mois. Je ne comprends pas pourquoi ? Je croyais bien que c'était 8,99 euros par mois. Oh purée ils sont sympa. J'avais payé ça le 8 juillet 2019, pour la carte sim et le premier mois de forfait. Et ils ont renouvelé le forfait le 13 août et c'est que le 19 août que je dois payé 18,99 euros ? Sachant que entre la réception de la carte et l'activation de la ligne ça a été rapide même pas une semaine !
0
jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 258 > Utilisateur anonyme
19 août 2019 à 18:09
regarde le détail de la facture
0
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 10:22
salut effectivement j'ai payé 10 euros plus cher, à cause de la carte sim que j'avais commandé ! C'est qu'elle est chere la carte sim chez FREE !
0