Adapteur usb/hdmi/etc

Fermé
Antoinec7 - 15 août 2019 à 20:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 août 2019 à 20:49
Bonjour à tous, je m'y connais pas trop en matériel informatique, soyez indulgents haha.
Je suis en train de faire un setup pour mon ordi portable, sur mon bureau je souhaite mettre un deuxième écran, avec clavier etc.. Est-ce qu'il existe un port qui pourrait accueillir clavier, souris, prise hdmi et qu'il n'y ait plus qu'à brancher qu'un truc à mon ordinateur portable, pour ne pas de voir tout brancher à chaque fois..
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 août 2019 à 20:49
Salut,

Certaines marques proposent ça en série pro via des dock propriétaire. HP, Dell, Lenovo... les pc pro sont équipés d'un connecteur qui permet de connecter la machine au desk-dock pour alimenter les périphériques branchés au dock.

Après il existe des dock plus généraliste, mais dont les fonctions sont plus souvent limitées ou dépendent fortement du matériel utilisé.
0