Tache lumineuse sur écran noir

Fermé
cmdrdsign Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - Modifié le 4 août 2019 à 19:58
cmdrdsign Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - 4 août 2019 à 21:38
Hello !

J'ai récemment fixé mon écran sur un bras articulé, depuis j'ai une tache lumineuse qui se voit très fortement sur les zones noires, et qui s'apercoit bien également sur les zones de couleurs sombres. Quand l'écran est éteint j'y vois rien de spécial, pas de taches, pas de bosses, pas de plis, rien.

Voilà à quoi ça ressemble, c'est sensé être une page complètement noire :


Ce ne sont pas des reflets, tout ce qui est sur l'écran ici est produit par l'écran. De la lumière sur les bords et au centre. Sur l'image suivante on a les mêmes taches mais à un angle différent. Donc absolument pas des reflets.


Je me demande si c'est pas depuis que j'ai vissé l'écran, j'ai peur d'avoir peut être vissé trop serré ? Ou alors qu'il se soit plié légèrement ? J'en sais rien. J'ai suivi les instructions à la lettre donc je sais pas.

Voilà comment il est fixé


Si l'un de vous a une idée de ce que ça peut être je suis preneur. J'ai encore la garantie donc s'il faut que j'envoie en réparation dites-le moi aussi !

Merci d'avance à ceux qui sauront peut être m'aider :)
A voir également:

1 réponse

cmdrdsign Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019
4 août 2019 à 21:38
SOLUTION

Si quelqu'un a le même problème, c'est certainement que vous avez utilisé des vis trop longues. Ca pousse un peu trop loin dans le matos, et ça distort l'image. Par chance, ça n'a pas endommagé le mien mais ça peut être dangereux.

Pour arranger ça, soit prendre des vis plus petits, soit utiliser les pièces fournies pour caler entre l'écran et le support.
0