Probléme de suppression de compte YouTube pour deux avertissements

Fermé
superpatol Messages postés 80 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 4 août 2019 à 13:57
Hiranaaa Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 10 août 2019 à 16:43
Bonjour, mon compte YouTube a était clôturé le jour suivant ou j'avais reçu la veille un avertissement pour atteintes aux droits d'auteurs , le problème c'est que je n'ai que deux avertissement pour droits d'auteurs , alors que selon le règlement de YouTube il faut 3 avertissement pour atteintes aux droits d'auteurs pour qu'une chaine soit clôturé pour ce motif et je n'est reçu aucun email annoncent la clôture de mon compte .

Voici l'email que j'ai reçu la veille du jour où je n'ai plus eu accès a mon compte YouTube :







j'ai essayer contacter YouTube par email sur 3 adresse email :
frcopyright@youtube.com ,
legal@support.youtube.com et
account-appeal@youtube.com

voici ce que j'ai reçu comme réponses :






















Quelqu'un peut il m'aider a trouvé une solution a mon problème svp , car je pense que l'algorithme de YouTube a fermer ma chaine par erreur





.
A voir également:

2 réponses

Salut, seul youtube pourront te dire pourquoi ou a cause de quoi le 3eme strick a-t-il eu !
en générale ca arrive souvent si tu upload une série de videos d'un jeux( ou autre contenu ...) sur une courte période. Donc tu as du en recevoir 2 des avertissement et le troisième a du suivre juste après et directement la sentence est tombé et compte fermé. ca peux arriver aussi que tu upload du contenu et pour le quel les avertissements arriveront qu’après l'aillant droit du contenu le déclare comme étant copy righted, meme des mois après le upload !! continue de discuter avec youtube et voir quelle solution ils peuvent t’offrir ...
0
Hiranaaa Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 2
10 août 2019 à 16:43
Bonjour,
Peux tu me dire si tu peux toujours accéder à YouTube studio ?
Si oui, je peux t'aider
Si non, créer un autre compte ^^
0