Logiciel antivirus ancien expiré impossible activer clé du nouveau contrat même

Résolu/Fermé
Jo - 29 juin 2019 à 09:29
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 juil. 2019 à 05:15
Bonjour...pour faire bref ...Kapersky prend fin ce jour..j,ai souscrit en ligne avec le même , même changement de protection...du fait cela n,est pas un renouvellement mais un nouveau contrat. Dans MON COMPTE mon nouveau contrat tout est bien indiqué, sauf que la clé d,activation je ne peux l,activer ....car dès que je clique sur l'icône KAPERSKY..... J,ai les références de l,ancien contrat ...j,ai eu un tchat avec eux, ...il me faut rappeler lundi .....je crains de ne plus être couverte ...alors que j,ai ma facture et qu,elle est déjà prélevée. S,IL vous plait aidez mi.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
Modifié le 29 juin 2019 à 10:08
Bonjour ....

As-tu reçu une nouvelle clé d'activation de cette nouvelle licence ?
Si oui , je te suggère de désinstaller ton ancienne version puis de réinstaller la nouvelle et l'activer avec ta nouvelle clé!
En principe ton antivirus signale si tu es protégée ou non et si oui, pas de problème
Si tu as un doute tu peux très bien installer une version d'évaluation gratuite 30 jours en attendant que Kaspersky te vienne en aide
Peux-tu préciser quelle est la version de cette protection

Édit >> En attendant tu peux renseigner le code d'activation de réserve qui prendra effet à la date d'expiration de ton ancienne licence ...Pour cela il faut faire un clic sur ligne licence en bas à droite
Voir image écran ci-dessous


A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
Merci beaucoup de votre réponse...effectivement je pensais bien qu,il me fallait desinstaller l,ancien chargement puisqu,il ne s,agissait pas d,un renouvellement de contrat, puisque le mode était changé. Mais d,un nouveau contrat...seulement je n,ai pas osé craignant ne plus être couverte ......'c,est le TOTAL SECURITY mais non plus pour 3 mais 2 Pc.
Merci encore.....et j,adhère entièrement à votre Maxime.......
0
..oui, j,ai la nouvelle clé, d,ailleurs quand je clique sur KASPERSKY LAB...mon compte..mes identifiants, tout,mon nouveau dossier est indiqué, et j,ai ma facture qui est déjà prélevée.....
0
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
29 juin 2019 à 10:22
Bonjour...

Merci pour le retour... et la maxime ...

Perso j'ai également KTS et il va falloir renouveler dans 33 jours mais je n'achète plus chez K...y depuis 3 ans car trop cher ....on trouve la même protection venant évidement de chez eux mais vendu par AMZ et y a pas photo sur le prix (Ici)

Perso je te suggère de faire une désinstallation de ton ancienne version en suivant les instruction de >> Ce lien (faire 1 clic sur le + à droite)
Redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation à partir du site Kaspersky en utilisant la version gratuite 30 jours que tu vas ensuite activer avec la clé que tu as reçue et tout devrait être ok..
A+

0
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
Modifié le 2 juil. 2019 à 06:15
Édit..
Juste pour info...J'ai acheté 2 nouvelles licences chez AMZ pour le prix de 33.98€ les 2 pour 2 comptes et 5 appareils ...
J'ai, comme écrit plus haut renseigné ces licences dans l'espace prévu sur KTS et ces 2 nouvelles prendront effet à expiration des anciennes ...soit dans 31 jours et tout est ok
Voir image écran ci-dessous

Slts
0