Tableau

Fermé
Halim3113 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 13:54
 alm33 - 8 juin 2019 à 13:04
Bonjour,

je voulez votre aide SVP
sur un tableau je veux faire le suivi des prêt sachant que chaque prêt débute dans un date différent et je veux une formule pour m'affiché la mensualité dans la date qui lui convient

je reste ouvert à toute autre proposition meilleurs

salutations

3 réponses

Bonjour,
ll faudrait indiquer pour chacun de ces prêts ses caractéristiques : montant, durée, taux, type de taux nominal ou actuariel, périodicité, profil des remboursements (constant, progressifs, dégressifs, d'avance ou échu, avec ou sans franchise etc.) ainsi que la date de déblocage des fonds et celles des remboursements.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
6 juin 2019 à 14:50
Ouh, la, la ! ça va pas être simple !
0
Ben oui, et ce ne sont que les configurations les plus courantes, il y a des prêts à remboursement in fine (balloon payment), à remboursement saisonnier, ou assorti d'une clause d'indexation, ou à taux variable, ou à amortissement constant...
0
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
0