Emule me fait des misères

Fermé
jeanjille Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 21:59
 j - 18 sept. 2007 à 21:35
bonjour a toutes et a tous !
(windows xp) je n'avais pas de problème avec emule , jusqu'à il y a 15 jours . je ne peux plus me connecter a aucun serveur.
j'ai désinstalé et réinstallé e mule , j'ai réinstallé les ports dans mon modem (alice box) mais rien a faire . ci quelqu'un peux m'apporter son aide je l'accepte avec grand plaisir . merci !
A voir également:

5 réponses

Telecharge pas . Tu va voir , ton ordi va revivre , tu n'auras plus la peur de te faire chopé.
Le bonheur!!!!
Je vais t'aidé un petit peu : je crois que alice et free (et d'autres FAI) brident volontairement les acces aux serveurs . Faut passer par le brouillage de protocole pour passer par des proxy ... Voila tout.
Vive la legalité ^^ ( a moins que tu ne telecharge que des distrib linux mais j'en doute xD)
0
morzinho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
17 sept. 2007 à 22:30
ok c cool mais dis moi comment fais tu pour tout brouiller .................
bisoux
0
merci hardofflas, j'ai 40 ans et je débute sur le pc et sur le net alors je ne comprend rien de se dont tu me parle .peut tu me dire ce que je doit faire le plus simplement possible .je te remercier.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 13:17
Hello, je craint également que les serveurs sont en train d'être fermés.
Voir cet article:
http://www.zataz.com/news/15073/serveur-edonkey-ferm%E9.html
0
morzinho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
18 sept. 2007 à 14:28
merci du renseignement car la jen peux plus de me prendre la tete....mais dis moi connaitras-tu un logiciel qui a les meme fonction que emule mais sans que se soit kazaa....et en francais stp....je te remercie bien
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis allé voir ton article mais je ne peut pas le lire sa me dit que internet explorere ne peu pas ouvrir se site .s'est normale ou sa vient de mon pc ?
0