rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aucun peripherique audio n'est detecte sur pc

totor33, le lundi 17 septembre 2007 à 18:00:36
Bonjour

J’ai un gros souci de carte son sur mon pc. Je possède une carte mère Asus p5l 1394, j’ai fait, apparemment toutes les mises à jour possibles et imaginables sur le net (bios, carte son,etc.), mais lorsque je veux lire un cd audio ou une simple vidéo ( quelque soit le format d’ailleurs), j’ai un message d’erreur « aucun périphérique audio n'est détecte sur votre système ». Le plus étrange dans tout ça c’est que le son fonctionne sur Windows au démarrage et avec quelques jeux (mais pas tous). Je n’ai pas accès au « son et périphérique de Windows », tous les onglets étant grisés. Par pitié pourriez-vous me venir en aide avant que ne devienne dingue. Ah ! une autre petite chose, je perd constamment ma souris USB, elle se déconnecte sans arrêt.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à totor33  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « aucun peripherique audio n'est detecte sur pc »