Aide pour branchement freebox et tv

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2007 à 16:58
 007 - 1 juin 2010 à 17:44
bjr tous
je possède la freebox V4 en dégroupement total (je bénificie donc en principe de chaines tv ).
Or ma tv est éloignée du pc et de la freebox , aussi j'ai acheté un transmetteur vidéo : gigavideo45 mamitek...
aidez moi à faire le branchement ,je n'y arrive pas .(si vous possèdez des sites avec shéma ce serait encore mieux ! ;-) .
ps ma télé est très ancienne , j'ai un dvd branché sur la seule et unique péritel de la tv...et je ne suis pas très douée en informatique , je ne connais pas les termes techniques !
merci bcp
betty
A voir également:

4 réponses

hantse Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 7
18 sept. 2007 à 20:43
téléchar (adsl tévé) et intal le
3
hantse Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 7
17 sept. 2007 à 17:08
slt betty .tu appel quoi ta télé eloignée (2 3 ou 4m)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 17:20
slt hantse
la tv est dans le coin 'opposé ds la pièce : 8/10m ; transmetteur acheté cz conrad : le vendeur m'a certifié que c'était ok, mm d'une pièce à l'autre . de l'étage eu rdc. Pour tt te dire j'avais un ami qui , lorsqu'il vivait à la maison avait amené le mm branchement de cz lui et cela fonctionnait , à son départ j'ai donc acheté ce transmetteur mais rien ...bon j'ai qd mm les chaines classiques de l'antenne de base mais pas celles exploitables par la freebox !, bien dommage compte tenu de la très gde diversité des programmes lol boff ....
Betty
0
instale adsl tv puis tu auras ta réponse
0