Probleme de connexion au serveur d'emule

Fermé
StevenGerrard972 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 16:29
 julia - 12 mai 2008 à 16:49
Salut Tout le monde, alors je vous explique mon probleme...
en fait je n'arrive a me connecter a AUCUN serveur d'emule je double clique dessus... ca tente de se connecter impossible la tentavie s'arrete et le serveur apparait maintenant blanc dans la liste des serveurs... T_T
alors SVPPP si vous avez la solution a mon probleme pouvez vous m'aidez d'autant plus qu'avant je me connectai sans probleme...

Merci d'avance

5 réponses

jumky Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 1
17 sept. 2007 à 17:37
salut moi jai a peu pré le meme probleme alor quand je me connecte sur emule dabitude y se connete direct sur donkey et la sur aucun donc aucun fichier en atente se lance se serait vraiment simpa si kelkun pouré maidé merci de votre gentillesse
1
StevenGerrard972 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 1
19 sept. 2007 à 06:45
loooooool minh33
1
C'est en train de me faire pareil, jcroi ki ont toruvé un moyen pour désactiver completement emule, y doi y avoir kelke mannip a faire a mon avi mé fo demandé sa o pro, ou alors adieu emule :'(
0
ouais moi c pareil sauf que y a pas du tou de serveurs c chien sa m'enerve



esque qu'elquun peu m'aider S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c quoi URL ??????????
0
StevenGerrard972 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 1
17 sept. 2007 à 16:44
ah au moins j'sui pas tou seul c'est déja ca ^^

les autres si vous avez la solution... la disctussion est toujours ouverte !! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, moi parei, impossible de se connecter depuis chez moi, le boulot et d'autres potes idem.
mais que se passe t-il donc??
emule c fini? :( serai-ce l'heure du torrent?
lol
0