Posez votre question Signaler

Deblocage de carte memoire de telephone nokia [Résolu/Fermé]

sickess 3Messages postés 15 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2008 à 21:43
slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère .
il a mit un mot de passe sur la carte memoire et il ne se souvient pas du mot de passe . je veux que vous me montrer comment debloquer cette carte memoire ou même formater cette carte memoire
Lire la suite 

Deblocage de carte memoire de telephone nokia »

5 réponses
Réponse
+78
moins plus
Bonjour alors j'ai acheter une carte mémoire pour mon nokia, elle fonctionnée tres bien jusqu'au jour ou j'au eu un probleme avec mon portable et orange m'a renvoyer le même. Mais sur mon nouveau pourtable ma carte mémoire est bloquée car elle me demande un mot de passe, mais je ne sais pas lequelle sait vu que je n'ai jamais mis auparavant un mot de passe...Pourriez-vous m'aider à régler ce problème?? Merci d'avance

Réponse
+63
moins plus
j'ai bloqué ma carte mémoire mmc d' 1 gb j'ai mis un code mais je me rapelle plus du mot de passe et je voudrais sa voir coment débloquer cette carte mémoire

Réponse
+48
moins plus
pardonnez j'ais besoin de logiciel pour deverrouiller ma carte memoire ...

Réponse
+39
moins plus
merci d'abord , c'est la grande carte memoire de nokia

Réponse
+21
moins plus
bonjour c'est quoi comme carte quel forma ? tu peux la sortir et la formater sur un pc qui a des lecteurs de carte de ce type

Ce document intitulé « deblocage de carte memoire de telephone nokia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?