rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Deblocage de carte memoire de telephone nokia

sickess, le lundi 17 septembre 2007 à 14:34:54
slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère .
il a mit un mot de passe sur la carte memoire et il ne se souvient pas du mot de passe . je veux que vous me montrer comment debloquer cette carte memoire ou même formater cette carte memoire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chnoq, le lundi 17 septembre 2007 à 15:19:12
bonjour c'est quoi comme carte quel forma ? tu peux la sortir et la formater sur un pc qui a des lecteurs de carte de ce type

2

• 9
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sickess, le jeudi 20 septembre 2007 à 17:45:36
merci d'abord , c'est la grande carte memoire de nokia

3

sickess, le mercredi 26 septembre 2007 à 14:46:36
pardonnez j'ais besoin de logiciel pour deverrouiller ma carte memoire ...

4

sassou, le mardi 25 décembre 2007 à 02:21:51
j'ai bloqué ma carte mémoire mmc d' 1 gb j'ai mis un code mais je me rapelle plus du mot de passe et je voudrais sa voir coment débloquer cette carte mémoire

5

mary30, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:43:50
Bonjour alors j'ai acheter une carte mémoire pour mon nokia, elle fonctionnée tres bien jusqu'au jour ou j'au eu un probleme avec mon portable et orange m'a renvoyer le même. Mais sur mon nouveau pourtable ma carte mémoire est bloquée car elle me demande un mot de passe, mais je ne sais pas lequelle sait vu que je n'ai jamais mis auparavant un mot de passe...Pourriez-vous m'aider à régler ce problème?? Merci d'avance
Carte microSD sur Nokia 3109 classic (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de MP3. Or quand je mets la carte dans le téléphone il ne se passe rien et le logiciel Nokia... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752664-carte-microsd-sur-nokia-3109-classic
Ma carte memoire ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Bonjour, chacha bonjour j'ai 1 probléme la carte mémoire de mon tel ne marche plus quand je le met ds le telephone ca ne s'affiche meme pas et quant je met lire musique ca m'écrie le formatage de la carte mémoire n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3841563-ma-carte-memoire-ne-fonctionne-plus
Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300 (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3083103-probleme-de-carte-memoire-avec-le-nokia-6300
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Nokia 3500 carte mémoire ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire normales, pas les micros. Si quelqu'un peut m'aider, j'attends vivement sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252266-nokia-3500-carte-memoire
Carte Memoire sur Samsung G600 (Résolu)Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939229-carte-memoire-sur-samsung-g600
J'ai perdu le mot de passe de ma carte memoir (Résolu)j'ai perdu le mot de passe de ma carte memoire dze mon telephone portable et je n'arrive pas a y acceder que dois je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2483189-j-ai-perdu-le-mot-de-passe-de-ma-carte-memoir
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « deblocage de carte memoire de telephone nokia »