Plus accès à Internet: connexion limitée ou..

Fermé
Marissa - 16 sept. 2007 à 18:43
 Marissa - 16 sept. 2007 à 18:49
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion Internet. En fait je ne sais pas exactement d'où vient le problème puisque nous avons 2 ordinateurs en réseau (avec fil) qui sont tous les 2 connectés au modem et un ordinateur peut aller sur Internet tandis que le mien ne peut pas.. C'est l'ordinateur sur lequel le modem est branché directement qui ne peut pas aller sur Internet, je ne comprends pas trop..

En fait on me dit que la connexion est limitée ou inexistante. Lorsque je clique sur "réparer", on me dit que Windows n'a pu régler le problème car il n'a pas pu effectuer le renouvellement de l'adresse IP.

Je n'ai absolument rien changé sur mon ordi, ça a arrêté de fonctionner comme ça. Hier matin ça fonctionnait, et 2h après plus rien.

Que puis-je faire? J'ai passer un anti-virus et un anti-spyware et je n'ai rien. De plus le fait que ça ait arrêté de fonctionner comme ça pour rien, sans même que je n'aie redémarré, je ne comprends pas trop..

Merci d'avance pour votre aide! Qu'est-ce qu'on ferait sans vous..!! ;)

2 réponses

rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
16 sept. 2007 à 18:47
SALUT...
quel est le type de ton modem-routeur ??
0
Euh.. en fait le modem c'est celui que la compagnie qui m'offre le service Internet m'a donné, et le routeur c'est un ellink high-speed adsl routeur.. Je ne sais pas si ça peut vraiment aider..!
0