|
|
|
| connecter une ps3 avec la freebox, aidez moi! par adesias |
dimanche 16 septembre 2007 à 08:59:33 |
Configuration: intel core2 duo CPU E6750 à 2.66Ghz 2.67Ghz 2Go de ram carte graphique : NX8600GT windows XP media center SP2
Bonjour Cyril,
il faut aller sur ta console d'administration de compte chez free, tu vas dans config routeur/wifi et là déjà tu actives la fonction wifi et tu génères (en bas de page) une clé wep que tu rentreras manuellement dans la config de ta ps3. Tu peux aussi donner le nom que tu veux à ton réseau, ce sera ton SSID. Il te faudra redémarrer la freebox et c'est bon. Si tu as fait çà, lors du scan du réseau dispo avec la ps3, tu devrais avoir ton réseau affiché et continuer la manip auto jusqu'au moment où tu renseignes ta clé wep. C'est tout, ta ps3 devrait se connecter maintenant! Perso, j'ai la fonction routeur activée sur freebox et çà n'a posé aucun blème lors de la recherche auto dns... et je suis aussi connecté via ethernet. Je n'ai pas compris pourquoi tu as besoin d'une clé wifi thrustmaster pour connecter ta ps3 à la freebox? La ps3 a déjà le wifi incorporé et la box itou une fois activé! Bon courage et surtout bonne connexion! ;) Steph. |
tou est bon mes lor du test de conection ladresse ip est un echeccommen faut il faire |
pourtan jer suivi le modele presenter |
merci ce message ma permis de reussir ma connexion wifi
juste pour rajouter au nul comme moi ke le tableau de commande free c sur internet |
MOI j ai le meme probleme sauf qu elle ne trouve pas d adresse ip alors si ya kelkun qui sait comment on faiis...... |
bonjour tout le monde!
voila j'ai une freebox hd et je n'arrive pas a conecter ma ps3 a celle ci! je un probleme:je marque corectement mon adresse ip, masque de sous reseau, routeur pas defaut, dns primaire et secondaire donc apres je fais suivant. pour le mtu je ne c pas quoi mettre donc je met automatique,serveur proxy je mets ne pas utilisé ( ca non plus je c pas quoi fair!!) pour le upnp je met activé! ensuite on redonne les information que j'ai remplie, je fais falider puis tester la connexion cela m'affiche le message suivant: obtention adresse ip :reussite connexion internet echec echec de la comunication avec le serveur. erreur dns. ( 807 101 102.) quelqu'un peut m'aider!!!!!merci d'avance!!! |
Salut
Je veux jouer en ligne avec ma PS3 et aller sur le net avec mon pc en même temps. Ma freebox (v4) est en routeur, je l'ai relié à un switch pour alimenter ma ps3 et mon pc. Je n'ai pas de connection pour pouvoir jouer à la ps3 et je n'ai pas non plus de connection internet sur le pc. Merci à vous de bien vouloir m'indiquer la procédure (ou config) à effectuer. Merci bcp d'avance !!!! |
| 28/12 00h13 | connection PS3 / FREEBOX HD | Réseaux | 28/12 22h29 | 1 |
| 04/03 22h30 | Connection PS3 et Freebox | Logiciels/Pilotes | 04/03 22h30 | 0 |
| 28/02 14h14 | connecter ps3 avec neuf box trio 3d | Jeux vidéos | 17/03 18h21 | 4 |
| 07/02 18h36 | connexion wifi freebox imposible. | Réseaux | 27/04 17h41 | 3 |
| 26/01 18h53 | Nouveau pb connexion wifi freebox v5 | Réseaux | 31/01 10h34 | 13 |