|
|
|
|
Posté par
Bob, le dimanche 16 septembre 2007 à 00:51:11Configuration: Windows XP
Alors mon vieux boby ( je me permets ) je te conceil d'upgrader le bios de la carte mere du PC portable ! Pour cela rent toi sur le site du frabricant de la carte mere et dl les apres avec néro fais un FICHIER IMAGE BOOTABLE ! Si le probleme persiste tjr je donne ma langue aux chat ;) |
Premièrement, merci pour cette réponse rapide r1k0z! ;)
Mais, en ce qui concerne l'upgrade du Bios, je suppose que ça ne règlera pas le problème car vla même pas 3 jours, Vista était sur ce portable et tout fonctionnait très bien... même le son. Je vais quand même regarder la version du Bios actuelle et comparer avec la dernière version sur le site du fabricant... si j'le trouve! Mais avant d'utiliser ce Grand moyen, j'vais attendre un p'tit peu encore au cas ou quelqu'un aurait rencontré le même problème et qu'il l'a résolu car ça doit être encore à cause d'une niaiserie! :) |
J'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur le site de Realtek! :)))
Et au cas ou d'autres seraient dans le même cas, c'est là: http://152.104.125.41/downloads/ |
un grand merci a toi bob pour le lien |
merci aussi de ceux qui ont le même problème, j'essaie de suite
Décidemment ce vista nous aura posé bien des problèmes |
Bonjour,
pourais tu me dire lequel tu a télécharger pour ke sa marche pk je ne le trouve pa merci d'avance |
J'ai désinstallé par erreur le pilote de Texas insrtuments PCIXX12 Integrated FlashMedia Controller pouvez-vous me donner l'adresse du site pour la télécharger ou pouvez-vous me l'envoyer, Merci
Thierry |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 29/05 14h50 | Acer aspire 9300 plus de son | 21 |
| 21/07 10h16 | SOS pas de son sur mon Acer aspire 9300 | 3 |
| 22/06 18h05 | PCI Device + SON | 4 |
| 28/09 22h21 | Orbicam sous acer aspire 9300 | 6 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire7520-205G32Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 842.33 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire7520G-402G25Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire1363WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer AspireT671 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |