Trouver sa cd key xp

Résolu/Fermé
tink Messages postés 61 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 15 sept. 2007 à 10:10
 un inconnu horifié de tant de mauvais sentiments - 25 avril 2012 à 19:26
bonjour je n'arrive plus a trtouver ma cdkey xp avc everest .
kelkun pourais il me dire ou la trouver .
merci d'avance .
A voir également:

9 réponses

Bonjour telecharge AIDA 32 et tu auras ta key https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 10:23
Salut,

normalement un autocollant ''d’authentification'' est placer sur ta machine
0
tink Messages postés 61 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 4
15 sept. 2007 à 18:35
ok merci mais j'ais monter mon pc moi mm est n'esty pas mis l'etiquette par soucis estetique . lol.
les regret macable mdr.
merci pour le tyau .ma mais je prefere pas installer d'aplications juste pour sa. mé je sais kon peux la trouver sur everest car avant je lavé deja pris .
mais la impossible de la retrouver .
en attende de nouvelle reponse.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 23:02
Ton CDKEY se trouve ici:

C:\WINDOWS\SYSTEM32

wpabaln.exe
wpa.dbl ( la clé )

puis ici:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents


Sauvegarde les en cas de formatage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
15 sept. 2007 à 23:08
Bonjour,
Tout dépend de la version d'Everest que tu as. Si c'est la gratuite, tu n'auras pas ta clé, uniquement sur la pro. Par contre Aida 32 ou Siw, te la donneront.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 23:20
Oui j'ai remarquer aussi certaines fonctionnalités son désactiver.

unregistered !
0
bonjour je voudrai savoir come je pouvait trouvé ma cd key dan le cd pck
javai xp mai le dd et fichu pui g pri le cd d1 pote mai il manke les 5 dernier chifre de son cd
pui moi je voulai réactivé la cléf coller sur mon ordi car l et authentique merci davance
0
je me dimender le key ou bien le n° serie de windowos xp pro familiel edution et merci ..
bay.
0
Salut tout le monde ecouté moi je suis du tunisie est chez nous les jeux se vendent comme ça sans leur livre est j'ai acheter derniérement le jeux quake 4 et je n'arrive pas a trouvé un numerode serie pour le faire marché. aidé moi svp
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
18 nov. 2008 à 21:18
Bonjour,

Il suffit pour cela de ne pas acheter de jeu piraté.
0
Si c'est pour poster ce genre de commentaires abstenez-vous!
Même dans le cas où il a acheté un jeu piraté, il a perdu du temps et de l'argent pour rien!
Le minimum c'est de compatir mais certainement pas de lui donner une leçon à 2 sous basée sur votre ignorance!
0