Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trouver sa cd key xp [Résolu]

tink 58Messages postés 26 mai 2007Date d'inscription 6 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 19:26
bonjour je n'arrive plus a trtouver ma cdkey xp avc everest .
kelkun pourais il me dire ou la trouver .
merci d'avance .
Lire la suite 

Trouver sa cd key xp »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour telecharge AIDA 32 et tu auras ta key http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

normalement un autocollant ''d’authentification'' est placer sur ta machine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci mais j'ais monter mon pc moi mm est n'esty pas mis l'etiquette par soucis estetique . lol.
les regret macable mdr.
merci pour le tyau .ma mais je prefere pas installer d'aplications juste pour sa. mé je sais kon peux la trouver sur everest car avant je lavé deja pris .
mais la impossible de la retrouver .
en attende de nouvelle reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton CDKEY se trouve ici:

C:\WINDOWS\SYSTEM32

wpabaln.exe
wpa.dbl ( la clé )

puis ici:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents

Sauvegarde les en cas de formatage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tout dépend de la version d'Everest que tu as. Si c'est la gratuite, tu n'auras pas ta clé, uniquement sur la pro. Par contre Aida 32 ou Siw, te la donneront.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai remarquer aussi certaines fonctionnalités son désactiver.

unregistered !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrai savoir come je pouvait trouvé ma cd key dan le cd pck
javai xp mai le dd et fichu pui g pri le cd d1 pote mai il manke les 5 dernier chifre de son cd
pui moi je voulai réactivé la cléf coller sur mon ordi car l et authentique merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me dimender le key ou bien le n° serie de windowos xp pro familiel edution et merci ..
bay.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde ecouté moi je suis du tunisie est chez nous les jeux se vendent comme ça sans leur livre est j'ai acheter derniérement le jeux quake 4 et je n'arrive pas a trouvé un numerode serie pour le faire marché. aidé moi svp
ekra- 18 nov. 2008 à 21:18
Bonjour,

Il suffit pour cela de ne pas acheter de jeu piraté.
un inconnu horifié de tant de mauvais sentiments - 25 avril 2012 à 19:26
Si c'est pour poster ce genre de commentaires abstenez-vous!
Même dans le cas où il a acheté un jeu piraté, il a perdu du temps et de l'argent pour rien!
Le minimum c'est de compatir mais certainement pas de lui donner une leçon à 2 sous basée sur votre ignorance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trouver sa cd key xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?