Plus d'Internet après paramètres d'usine

Fermé
JM - 25 févr. 2019 à 12:40
bazfile Messages postés 54583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 - 25 févr. 2019 à 16:02
Bonjour,
J'ai un problème avec la freebox, je vous explique tout :
Voilà mon père à activé le contrôle parental pendant tout l'après midi (lorsque le contrôle parental est activé, le resau s'affiche mais quand j'essaye de me connecter, un message indicant "contrôle parental actif" s'affiche) et comme je m'ennuyais beaucoup, j'ai suivi un tutoriel pour désactiver le contrôle parental et selon les commentaires, ça fonctionnait parfaitement. Pour ce faire, il fallait redémarrer la freebox et spammer la flèche du haut. Ensuite, un menu s'affichait avec trois choix dont "paramètres d'usine". Il fallait le sélectionner et redémarrer une nouvelle fois la box, et normalement le tuto est fini et le contrôle parental désactivé. Seulement pour moi ça n'a pas marché : non seulement le contrôle n'était pas désactivé mais en plus la box n'apparaissait plus dans la liste des connections même une fois le contrôle parental désactivé, cependant la télévision fonctionnait. (En gros je me suis pris un gros karma ????).

Merci de votre aide et bonne journée !!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723
25 févr. 2019 à 13:59
Bonjour,
Quand tu mets ta Freebox aux paramètres usine elle revient dans l'état où elle était le jour où tu l'as reçue il faut donc tout reparamétrer, tu verras ça avec ton père.
1
brupala Messages postés 109639 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 13 653
Modifié le 25 févr. 2019 à 15:23
Arf,
j'imagine déjà la discussion ;-)
Je sais pas ce qui c'est passé, la box a planté d'un coup .....
0
bazfile Messages postés 54583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723
25 févr. 2019 à 16:02
Le pire c'est que si c'est une Freebox Révolution et que des films ou autre étaient enregistrés sur son disque dur intégré tout est effacé.
0