Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FT]Pas de câblage pour une maison neuve?

ANNE, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:48:23
J'ai aménagé dans une maison neuve,le 23 juin dernier, j'ai demandé l'installation d'une ligne + un abonnement internet. Un numéro de ligne et un RDV avec un technicien m'ont imédiatement été donnés. Cependant, ce RDV a été annulé sans explication. Après plusieurs appels à FT on m'a indiqué qu'il y avait un problème de cable dans ma commune et que donc je ne pouvais pas avoir de ligne tél.
Pourtant, mes voisins ont le tél...
Aucun délai d'intervention ne m'a été communiqué.

QUE PUIS-JE FAIRE ????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ANNE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:50:52
Euuu...

Faire un scandale dans une agence france télécom (si possible avec pleins de clients dans l'agence, un samedi après midi par exemple...) !

Les harceler au téléphone.

Les harceler par courrier (recommandé si possible).

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

ANNE, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:56:47
Merci, mais j'ai déjà fait tout celà, l'agence france télécom ne cesse de créer des réclamations mais toujours pas de succès.

Pareil pour le 1014. Impossible de joindre un responsable du service technique.

a qui faire une réclamation ?

@+
Répondre à ANNE

3

dcanl, le jeudi 13 septembre 2007 à 16:04:00
Tu t'es pas encore fâchée assez fort alors ! ;-)

Regarde également ici, partie Savoir résoudre un litige.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

4

ANNE, le jeudi 13 septembre 2007 à 16:20:50
est ce qu'il est possible que le réseau tél de ma commune soit saturé..
Répondre à ANNE

5

dcanl, le jeudi 13 septembre 2007 à 16:29:07
Je ne vois pas comment cela serait possible...
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

6

moutanche, le jeudi 13 septembre 2007 à 22:12:59
Bonjour
Adressez vous directement au mediateur de votre région ( peut etre demander ses coordonnées à la pref)
France Telecom est dans l'obligation de vous raccordez au réseau téléphonique.
Répondre à moutanche
Maison neuve et installation de la ligne tél (Résolu)Bonjour, J'ai voulu profiter de l'offre FREE d'installation de la ligne téléphonique pour 19,9 euros dans ma maison neuve le 25 avril 2007. Et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Après quelques mois, FTélécom nous a envoyé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872632-maison-neuve-et-installation-de-la-ligne-tel
Ch de Maison Neuve 2005 (x6)Ch de Maison Neuve 2005 (x6),x 6 ,Château de Maison Neuve 2005 (caisse de 6 bouteilles) - Vin rouge - Bordeaux - Montagne Saint-Emilion - 6 x75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/ch-de-maison-neuve-2005-x6-513541177-fiche-technique
Château de Maison Neuve 2005Château de Maison Neuve 2005,,Château de Maison Neuve 2005 - Vin rouge - Bordeaux - Montagne Saint-Emilion - Vendu à 'lunité - 1 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/chateau-de-maison-neuve-2005-520193328-fiche-technique
Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de câble FTP suffisante (mais pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
PAS DE TELEPHONE DANS LA MAISON (Résolu)Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison neuve,j'ai une BOX NEUF .Ma maison possede 5prises telephone plus une entrée de ligne TEST dans le garage. Voila mon probléme aucune prise ne fonctionne à l'exception de l'entrée test... www.commentcamarche.net/forum/affich-6836609-pas-de-telephone-dans-la-maison
Désactiver des prises téléphoniques (Résolu)Bonjour, j'ai une maison neuve et il y a 5 prises téléphoniques, ce qui empêche mon adsl de fonctionner. j'aimerai savoir comment je dois faire pour débrancher 2 prises car elles ne me servent à rien, étant dans des chambres d'enfants.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4583160-desactiver-des-prises-telephoniques
Diference entre cable stp et ftp (Résolu)salut j'aimerai savoir kel est la difference entre un cable stp et un cable ftp? NB: je sais que le cable stp est un cable blindé, mais qu'en est-il du cable ftp? et quelle est ou sont les diference majeur entre les deux cables? mreci www.commentcamarche.net/forum/affich-1395937-diference-entre-cable-stp-et-ftp
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Ch de Maison Neuve 2005 (x3)Ch de Maison Neuve 2005 (x3),x 3 ,Château de Maison Neuve 2005 (caisse de 3 bouteilles) - Vin rouge - Bordeaux - Montagne Saint-Emilion - 3 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/ch-de-maison-neuve-2005-x3-520193329-fiche-technique
Sélection Vins Médaillés (x3)Sélection Vins Médaillés (x3),x 3 ,Sélection de Vins Médaillés -Château de Maison Neuve 2005 - Vin rouge - Bordeaux - Montagne Saint-Emilion - Château Bellevue La Randée 2005 - Vin rouge - Bordeaux - Bordeaux AOC - Château Labadie 2001 - Vin rouge - Borde www.commentcamarche.net/guide-achat/selection-vins-medailles-x3-513541162-fiche-technique
[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés au haut débit pour Neuf Cegetel(Paris - Relaxnews) - Avec 3.032.000 abonnés ADSL à la fin juin 2007, Neuf Cegetel voit sa part de marché haut débit (ADSL, câble et FTTx) passer de 13% à 21% en une année. Cette hausse est expliquée par le fournisseur d'accès à l'acquisition d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-au-haut-debit-pour-neuf-cegetel-3369633-actualite.php3
Internet - Le protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les... www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des fichiers sur un... www.commentcamarche.net/utile/ftp.php3
Les commandes FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des fichiers sur un... www.commentcamarche.net/outils-reseau/commandes-ftp.php3
Toutes les réponses pour « [FT]Pas de câblage pour une maison neuve? »