[FT]Pas de câblage pour une maison neuve?

Fermé
ANNE - 13 sept. 2007 à 15:48
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 13 sept. 2007 à 22:12
J'ai aménagé dans une maison neuve,le 23 juin dernier, j'ai demandé l'installation d'une ligne + un abonnement internet. Un numéro de ligne et un RDV avec un technicien m'ont imédiatement été donnés. Cependant, ce RDV a été annulé sans explication. Après plusieurs appels à FT on m'a indiqué qu'il y avait un problème de cable dans ma commune et que donc je ne pouvais pas avoir de ligne tél.
Pourtant, mes voisins ont le tél...
Aucun délai d'intervention ne m'a été communiqué.

QUE PUIS-JE FAIRE ????
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4 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
13 sept. 2007 à 15:50
Euuu...

Faire un scandale dans une agence france télécom (si possible avec pleins de clients dans l'agence, un samedi après midi par exemple...) !

Les harceler au téléphone.

Les harceler par courrier (recommandé si possible).

@+
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Merci, mais j'ai déjà fait tout celà, l'agence france télécom ne cesse de créer des réclamations mais toujours pas de succès.

Pareil pour le 1014. Impossible de joindre un responsable du service technique.

a qui faire une réclamation ?

@+
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dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
13 sept. 2007 à 16:04
Tu t'es pas encore fâchée assez fort alors ! ;-)

Regarde également ici, partie Savoir résoudre un litige.

@+
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est ce qu'il est possible que le réseau tél de ma commune soit saturé..
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dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470 > ANNE
13 sept. 2007 à 16:29
Je ne vois pas comment cela serait possible...
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moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
13 sept. 2007 à 22:12
Bonjour
Adressez vous directement au mediateur de votre région ( peut etre demander ses coordonnées à la pref)
France Telecom est dans l'obligation de vous raccordez au réseau téléphonique.
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