Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser la commande shutdown

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 17:53:59 Moriman, le 12 sep 2007 à 17:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment utiliser la commande shutdown dans Mandriva 2007 ( j'ai un problerme avec les argument )
j'attent une reponse SVP
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser la commande shutdown » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

sebsauvage, le 12 sep 2007 à 17:41:34

Man shutdown ?

Je plaisante.

shutdown now pour éteindre.
shutdown -r now pour rebooter tout de suite.

Répondre à sebsauvage

2

aruju, le 12 sep 2007 à 17:51:25

Salut,

pour etteindre c'est plutôt:

shutdown -h now

man shutdown L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

3

sebsauvage, le 12 sep 2007 à 17:53:59

Ah oui, pardon.
Merci de m'avoir corrigé.

Répondre à sebsauvage