Montage vidéo pour les nuls

Fermé
Valentinou84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 20:21
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 déc. 2018 à 12:28
Bonjour,

Depuis mon retour de vacances j'essaie de faire le montage de mon film, seulement avec Imovie, il n'accepte pas le partage, c'est un programme que je sais utiliser, j'ai déjà fait des montages avec.
Sony me dit d'aller avec Playmemories pour Mac, je l'ai téléchargé, je me retrouve devant ce programme et je ne sais pas comment l'utiliser, je souhaite juste mettre des titres et prendre mes images sans montage, je ne veux pas me creuser la tête, j'ai 68 ans je ne suis qu'une utilisatrice, auriez-vous un conseil à me donner ou une explication pour les nuls, J'ai beau appeler Apple, ils n'arrivent pas à m'aider, j'ai essayé les tutos mais trop compliqué pour moi, je ne veux pas aller aussi loin que ceux qui expliquent.
Je vous remercie de votre aide et j'attends avec impatience une petite réponse.
Sonia
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
7 déc. 2018 à 10:33
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre vous me verrez souvent intervenir sur le forum sur les question de montage vidéo
vous avez choisi un jour Apple comme ordinateur cela vous limite le choix d'un logiciel différent de imowie qui est très bien il est difficile de changer ces habitudes
néanmoins il faudra utiliser Imowie l'âge ne fait rien à l'affaire ,si vous mettez des titres
il y a sur YouTube des tutos sur imowie pour vous guider
il faudra choisir un format adapté pour l'exportation et finaliser vos films , ensuite vous les envoyer via "we transfert" ,ou "free envoi de gros fichier"
c'est pratique et gratuit
0
Je vous remercie de m'avoir répondu, mon problème est au niveau du partage, mon film complet fait 43 quelque chose, je vais sous partage et choisi fichier et ensuite je suis ce qui est indiqué je n'ai pas vu d'endroit où il est indiqué gros fichier mon dossier part en haut à droite ça charge pendant un bon quart du fromage et ensuite ca indique partage refusé non réussi ou autre chose je ne me souviens plus et j'ai perdu ma matinée à faire tout ça
Merci de votre aide pourquoi ca ne fonctionne pas cette fois est ce que mon film est trop lourd ou est ce que que je fais quelque chose de faux?
Merci pour l'aide
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
Modifié le 7 déc. 2018 à 12:31
bonjour je suis allé voir sur you tube un topo
vous aviez l'intention de partager sur quel support
quand vous cliquez sur" partager" je vous propose de choisir "fichier" et la il faudra m'écrire ce que l'on vous propose car le topo ne me le dit pas

0