Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour enregistrer en MP3

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 12:08:24 smyfoeva, le 12 sep 2007 à 12:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous connaissez des logiciels gatuits et téléchargeables sur Internet qui permettent un enregistrement de qualité et en format MP3 de préférence.
Je possède Nero Wave Editor mais l'enregistrement en MP3 est payant et je n'ai pas le courage d'enregistrer en WAV et ensuite convertir en MP3.
Merci d'avanve de votre aide précieuse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « quel logiciel pour enregistrer en MP3 » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

O VertigO, le 12 sep 2007 à 12:08:24
  • +1

Salut,

Essai Audacity http://audacity.sourceforge.net/ VertigO
Helper externe du forum sécurité de Malekal_Morte

Répondre à O VertigO
Collection CommentÇaMarche.net