Session XP

Fermé
mtp_en_force - 12 sept. 2007 à 09:48
 buzus - 12 sept. 2007 à 09:58
bonjour. je vous exliques mon probléme:
j'ai mon propre pc, datant de 2006 et fonctionnant sous windows xp edition media center 2005.
jusqu'a la semaine derniére, je possédais ma propre session administrateur, mais voila: mes parents ont décidés de me coller un mot de passe, mais jusque la me direz-vous, pas de probléme c'est normal tous les parents devraient le faire pour éviter que les enfants y aillent trop :-) meme si c'est pas facile... mais le probléme c'est que mon pére l'a fait d'une façon que j'ai pas du tout aimé: j'étais en cours et quand je suis rentré il yavait un mot de passe sur ma session, et c'était mon pére qui l'avait mis en mon absence sans rien me dire :-(. j'ai vraiment pas aimé et donc je vous demande si vous avez une methode pour que je puisse enlever son mot de passe et remettre un autre mot de passe a la place pour bien k'il ait les boule!
merci d'avance a tous
amicalement
A voir également:

2 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
12 sept. 2007 à 09:56
bonjour, désolé, mais lis la charte, cela correspondrait à cracker le mot de passe, nous ne pouvons donc pas t'aider.
0
Tes parents ont leurs raisons. Remets toi en questions plutot que de vouloir cracker un mot de passe.
A+

PS : j'ai fais la meme chose a ma petite soeur qui passe 12h/j sur msn
0