Référencement payant quels sont les meilleurs

Résolu/Fermé
luna - 11 sept. 2007 à 22:02
 DuWeb - 5 août 2015 à 02:09
Bonjour,
Je cherche a référencer mon site, je me suis d'abord adressée aux sites gratuits, mais sans succès, mon site a très peu de visite, donc aucun gain pour moi.

Donc je me demande si je dois utiliser un référenceur (c'est comme ça qu'on dit?) payant.
J'ai fait des recherches, il y en a de tous les prix : de 25 à 300€ par mois. Et d'autres où l'on ne paye qu'une seule fois (180€)

J'aimerais savoir si les plus cher valent vraiment beaucoup plus le coup que les moins cher.

Quels sont leurs services les plus importants?

Connaissez vous des référenceurs qui font vraiment bien tourner votre site?

Vaut-il mieux un abonnement ou bien payer une seule fois? Je "vend" un abonnement donc mes clients me payent tous les mois. Peut-être est-ce plus adapté pour moi de ne payer qu'une seule fois. Mais d'un autre côté, je voudrais bien toujours être en expension!

Je débute et d'ailleurs il y a deux semaines je ne savais même pas ce que voulais dire référencement!

Merci de m'aider, je suis un peu perdue
Soph'
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 sept. 2007 à 12:18
les annuaires ne sont qu'un petit plus quand le site est déjà connu, inscrit dans les moteurs (etc etc etc) à condition de ne pas tomber dans les 'élevages d'annuaires' qui ne servent strictement à rien (il n'y a qu'à payer et vérifier les l'efficacité des liens quand il y en a ... pour s'en rendre compte !)
avant tout référencement il faut un site, bien fait, avec du contenu, optimisé réellement et si possible dynamique ou vivant
après il faut qu'il soit connu, donc inscrit dans les moteurs
et ensuite, seulement ensuite, on peut se servir éventuellement du reste ....
quant aux 'pros' ils s'adressent aux 'pros' et c'est pour cela que les tarifs sont conséquents et malheureusement ne peuvent pas ne servir qu'une fois .... c'est un engrenage comme l'achat de mots clefs
je me suis fait un petit 'challenge' : 3 sites dans la première page de google (sur 3 000 000 de réponses) ... c'est fait, mais il faut suivre et avoir les sites qu'il faut ! (pas encore eu le temps de mettre ce petit rapport en ligne)
si tu vas sur les forums dédiés au référencement .... demande des astuces et si tu en obtiens de réelles et efficaces .... tiens moi au courant ! ce serait bien nouveau ! les attrape-nigauds ça existe partout (excusez-moi ceux qui liront cela ....)
@+
b g
3
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 sept. 2007 à 11:43
bonjour
avec les tarifs que tu donnes (surtout concernant les 'pros') je pense que tu dois confondre avec les soit-disant 'soumettez votre site dans xxxxx annuaires' ce qui n'a rien à voir avec un référencement réel ET efficace !
référencer son site, cela devient une 'passion' et un 'art' ! il faut l'optimiser, installer quelques balises et fichiers supplémentaires, mettre quelques scripts utiles, SOUMETTRE toutes les pages dans TOUS les moteurs de recherche et ensuite seulement s'inscrire dans des annuaires (mais des vrais !) et avoir un tout petit peu de patience ...
là après cela fonctionne ....
mais si tu demandes un devis à un pro ... cela ne démarre pas à moins de 1000 ou 2000 euros (et limité dans le temps !)
il ne faut pas oublier que ce monde du référencement est une véritable 'jungle' ... pire que 'Da Vinci Code', c'est à croire que seuls certains élus ont la connaissance ....
tu peux avoir quelques détails en plus sur : http://refok.free.fr/super/ (pas terrible le look mais pas trop le temps de refaire en ce moment, c'est en 'projet' ....)
@mitiés
b g
0
Je suis bien d'accord avec toi bg62, le référencement c'est la jungle! A mon avis, les pros, il faut laisser tomber, c'est trop cher pour ce que c'est...
0
Ah donc inscrire son site dans un annuaire ce n'est pas vraiment du référencement?

Voici le lien du site qui me paraissait le plus sérieux : https://www.action-referencement.com/

Donc c'est pas terrible, ce site, c'est ça?

Je commence tout juste le programmation et je crois que le référencement est trop compliqué pour moi!

Les devis qui démarrent à 1000€ minimum, c'est pour combien de temps?
Parce que même avec le prix que c'est ça pourrait être valable... tout ça dépend si c'est pour un mois, un semestre ou une année!

Merci pour ta réponse
0
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
21 août 2009 à 17:48
Whao faire payer les gens pour les inscrire dans les annuaires...
0
salut, cela dépend des annuaires, certains sont payants, d'autres gratuits. Par contre comme toujours, il y en a des meilleurs que d'autres et il est parfois préférable de payer quelques euros pour être référencer dans un bon annuaire.
0
cela fonctionne tout dépend comment il se prend
www.duweb.ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi ne fais tu pas des campagnes google adwords, c'est le meilleur moyen d'obtenir des visites sur ton site. C'est payant, mais le résultat est garantit.
0
Pour moi, tout ce qui est excessif en prix est très souvent synonyme d'escroquerie. Ils joue sur la psychologie des gens qui consiste à croire que tout ce qui est chère est forcément de bonne qualité, et le pire c'est que les gens marchent dans cette combine de croyance. Bonne journée...
-2