Référencement payant quels sont les meilleurs

Résolu/Fermé
luna - 11 sept. 2007 à 22:02
 DuWeb - 5 août 2015 à 02:09
Bonjour,
Je cherche a référencer mon site, je me suis d'abord adressée aux sites gratuits, mais sans succès, mon site a très peu de visite, donc aucun gain pour moi.

Donc je me demande si je dois utiliser un référenceur (c'est comme ça qu'on dit?) payant.
J'ai fait des recherches, il y en a de tous les prix : de 25 à 300€ par mois. Et d'autres où l'on ne paye qu'une seule fois (180€)

J'aimerais savoir si les plus cher valent vraiment beaucoup plus le coup que les moins cher.

Quels sont leurs services les plus importants?

Connaissez vous des référenceurs qui font vraiment bien tourner votre site?

Vaut-il mieux un abonnement ou bien payer une seule fois? Je "vend" un abonnement donc mes clients me payent tous les mois. Peut-être est-ce plus adapté pour moi de ne payer qu'une seule fois. Mais d'un autre côté, je voudrais bien toujours être en expension!

Je débute et d'ailleurs il y a deux semaines je ne savais même pas ce que voulais dire référencement!

Merci de m'aider, je suis un peu perdue
Soph'
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 sept. 2007 à 12:18
les annuaires ne sont qu'un petit plus quand le site est déjà connu, inscrit dans les moteurs (etc etc etc) à condition de ne pas tomber dans les 'élevages d'annuaires' qui ne servent strictement à rien (il n'y a qu'à payer et vérifier les l'efficacité des liens quand il y en a ... pour s'en rendre compte !)
avant tout référencement il faut un site, bien fait, avec du contenu, optimisé réellement et si possible dynamique ou vivant
après il faut qu'il soit connu, donc inscrit dans les moteurs
et ensuite, seulement ensuite, on peut se servir éventuellement du reste ....