aminofe1Messages postés21 février 2008Date d'inscription
21 févr. 2008 à 21:40
il faut exécuter en tant qu'administrateur la commande "cmd", après il faut taper la commande "netsh int ip reset" , tu redemares pas ton ordi, tu retape juste après ta commande "netsh winsock reset" et la tu redemarres ton ordi.
Faites attention, j'ai cherché sur ce forum comment réinitialiser l'ip de mon pc et un e****** a dit qu'il fallait exécuter la commande netsh int/ w r ou quelque chose comme ça et ma connexion a été coupée et mon pare-feu désactivé....
Et même après redémarrage, j'ai eu le même cirque! Heureusement que la restauration existe (surtout faite le même jour que le pb).
umm jpense k'il y'a une tite érreur bon voilà pr les novices
demmarer / Executer / tapez CMD / validez par OK /une page noir va s'ouvrire /tapez ensuite : Netsh int ip reset c:/resetlog.txt / validez par entrer (du clavier ) ensuite retapez : Netsh w r / et redemarer votre ordi par la suit allé bonne chance ...
bonjour je n'arrive pas a connecter mon ordi sur ma livebox se serait un problème avec ma couche réseau je suis sur vista une petite aide me serait utile merci
Ce document intitulé « restauration tcp/ip VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.