Je refuse les arnaque que faire ?

Fermé
simplementmoi - 19 oct. 2018 à 10:44
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 oct. 2018 à 11:02
Bonjour, voila j'ai deux abonnement chez sfr( donc deux ligne différente ) mais suite a un vol l'assurance chubb ( assurance de sfr ) refuse de me rembourser ! mais bien sur je dois continuer a payer mon abonnement pour le téléphone voler ainsi que la faciliter de payement pendants deux ans !!! quel mauvaise blague !!!

Donc , je voulais savoir si je fais opposition sur ma ligne déclarée volé ( donc stopper mes payement pour l'abonnement ( la ligne ) ainsi que la faciliter de payement du mobile ) ce qui es dans la même facture mensuel ...
Sfr va t-il me bloquer simplement ma ligne du numéro que je ne paye plus ou les deux abonnement que j'ai chez eux ???


Car je refuse de payer un portable que je ne possède plus et que leurs propre assurance refuse de me rembourser !!! ( je pence que cela es justifié de ma part ! )



2 réponses

Pierr10 Messages postés 11600 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 903
19 oct. 2018 à 10:54
Bonjour,

Pourquoi l'assurance ne veut-elle pas vous rembourser ?

Avez-vous suivi le protocole ? En particulier avez-vous déposé plainte dans les 48 h auprès de la police ?

https://www.sfr.fr/offre-mobile/assurance-mobile
0
simplementmoi
19 oct. 2018 à 11:01
oui bien sur tout a étais fait dans les règles justement ( c'est ce qui me rend dingue ) mais que choisir ma clairement dit que les assurance comme celle ci étais de très mauvaise fois et qu'il trouvez toutes excuses pour refuser le ressourcement .
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 665
19 oct. 2018 à 11:02
bonjour
malheureusement vous devez payer tant que la ligne concernée par le vol ne sera pas résiliée
il faut prendre en compte bien entendu le fait que vous avez un engagement d'une certaine durée, et que si vous résiliez avant le terme, vous aurez des pénalités, sans parler des avantages liés à la 2e ligne qui vous seront eux aussi supprimés
je pense donc qu'il faut faire vos comptes, et selon vos résultats, peut-être envisager l'achat d'un mobile d'occasion, dans lequel vous remettrez une sim neuve à votre numéro.
par contre si vous ne payez plus, les deux lignes étant liées, vous vous exposez effectivement à des relances pas très agréables, et suspension de la ligne restante...
concernant l'assurance: que vous disent-ils pour justifier leur refus?
souvent ce sont les conditions du vol qui coincent, ils veulent qu'il y ait eu bousculade ou agression + plainte déposée....tout dépend des petites lignes et options du contrat.
0