Prellevement non désiré sur carte premium sfr

Fermé
david - Modifié le 11 oct. 2018 à 21:07
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 11 oct. 2018 à 21:34
Bonjour,
je voudrais savoir combiens de personne ce sont fait avoir avec la soidisant carte preminum qui donnée soidisant accée a un site internet avec privilege de 20 % ou + que je n' est jamais eux et qu'on ne ma jamais parler en boutique ma mére été avec moi ce jours la et qui et temoin propos on achete un telephone et ensuite on vous débite tout les mois carte prenuim que vous n'avais pas et qu'on vous avais jamais entendu parler

nouvelle surprise un débite une assurance smarphone tv etc.... SANS QUE je le sache faite a mon inssu vue que ce jours la j ai juste telephoné pour changer mon forfait tel ou internet mais jamais abcepté d offre de proposition d assurance sur un changement de forfait
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
11 oct. 2018 à 21:34
Bonjour,

Pour bien se faire comprendre, écrire en français sans faute tous les deux mots aiderait à répondre.
Pour la syntaxe, c'est pareil, on ne comprend pas grand chose.

Merci.
1