Rechercher : dans
Par :

Affichage date de création du fichier excel

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 17:15:33 ygiraudeau, le 10 sep 2007 à 11:44:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Recherche une fonction ou une macro VBa pour récupérer et afficher la date de création de mon fichier Excel dans une cellule.

Merci d'avance pour votre aide

A+
Yannick

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Affichage date de création du fichier excel » dans :
[Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule VoirSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ...
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

ee, le 10 sep 2007 à 15:57:08

Bonjour,

en VBA: MsgBox=ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties("Creation Date").Value

Author, Last Author, Last Save Time t'interesseront paut-être aussi

cdt

Répondre à ee

2

uSCH, le 6 sep 2008 à 19:04:12

Bonsoir,
moia aussi j'étais intéresser à récupérer des données du builtin document properties,je ne voulais créer pour chaque nom une fonction perso. et je trouvais ce scripte VB, qui donne la possibilité une fois la doc prop fonction lancée de rajouter le nom de zone intéressée,jusque là pas le mondre problème

Function DocProps(prop As String)
application.volatile
On Error GoTo err_value
DocProps = ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties _
(prop)
Exit Function
err_value:
DocProps = CVErr(xlErrValue)
End Function

Répondre à uSCH

3

banana, le 26 nov 2009 à 17:15:33

Juste une question qui a crée excel et en quel année?
s'il vous plait

Répondre à banana