Fenetre de login site bancaire qui ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
s-arnaud Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 14 sept. 2018 à 12:19
s-arnaud Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 14 sept. 2018 à 13:29
Bonjour, ma demande est un peu particulière, mais on ne sait jamais …
Depuis quelques temps, je n’arrive plus à me connecter à une banque en ligne ; j’ai essayé de résoudre le problème avec eux, mais sans succès.
La page en question est https://www.sbmgroup.mu/fr
En haut à droite, je clique sur « Accès à l’internet banking », puis sur « Mauritius » : là, normalement une fenêtre s’ouvre, dans laquelle on doit saisir identifiant et mot de passe.
Le problème est que cette fenêtre ne s’ouvre plus sur mon PC (lap top windows 10). J’ai essayé avec les différents navigateur, vérifié l’absence de blocage de popup, essayé de désactiver Windows Defender (mon seul dispositif de sécurité), mais rien n’y fait. Avec un autre lap top à peu près même configuration, idem.
Par contre, avec celui de ma femme, pourtant même config, cela fonctionne.
Avec mon Ipad, idem, la fenêtre n’apparait pas.
Avec mon smartphone Android, bingo, cela marche !
Bizarre !
N’étant pas à même de comprendre si cela pourrait venir du code/script utilisé quand on clique sur « mauritius », et la banque me disant que cela vient de moi (merci !), je lance un petit appel au secours !
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21087 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3 221
14 sept. 2018 à 12:34
Bonjour
passe par EN au lieu de FR, le cadre Login s'ouvre chez moi ( firefox et IE)
je n'en sais pas plus
0
s-arnaud Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
14 sept. 2018 à 13:29
En effet, merci, je n'y avais pas pensé.
Je ne suis pas surpris avec cette banque minable !
0