Mon processeur a perdu des cœurs!

Fermé
LaRedLine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 12:03
 Apsali009 - 30 août 2018 à 14:58
Bonjour,

Je possède un ordinateur HP je ne connais plus le modèle et il ne s'affiche pas dans les paramètre de l'ordinateur. Pour vous expliquer, récemment j'ai du faire une récupération de mon ordi depuis une sauvegarde, la récupération effectuer avec succès mon ordinateur semblait fonctionner normalement mais lorsque je lance par exemple google ou alors un jeu comme counterstrike mon processeur s'affiche a 100%. je ne peut presque plus rien faire dessus ce qui m’embête fortement.
Je suis donc allé sur CPU-Z pout vérifier que tous fonctionnait bien mais il m'affiche que je ne possède que 1 coeur et 1 theard alors que j'ai 2 coeurs normalement.




Si vous connaissez la solution à ce problème merci de votre aide à l'avance
A voir également:

2 réponses

popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
30 août 2018 à 14:34
Bonjour. Peut-être que c'est une erreur. On ne peut pas perdre des coeurs ou des Threads. Vous avez essayé de vous rendre dans le gestionnaire de tâches. Il y a une fenêtre où vous pouvez le savoir.
1
Il a peut être besoin d’une greffe du cœur ? Je rigole bien sur...
0