Pb extraction fichiers pilote vista ST330

Fermé
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 9 sept. 2007 à 14:04
 bauvaisis - 12 sept. 2007 à 13:34
Bonjour a tous,
J'ai un ami qui vient d'acheter un ordi portable packard bell easynote avec vista premium. IL veut se connecter à internet grace a son modem précédent le speedtouch 330 de chez Thomson. Pour cela il a téléchargé le lien du pilote nécéssaire vista (lien envoyé par orange.fr) et on a debuté l'installation. On a suivi les étapes mais un pb a été recontré. On nous a recomandé de réinstaller avec les bons parametres. On redemare l'ordi et relance l'installation. Mais cette fois il y a un bloquage au niveau de l'extraction des fichers (winzip selfextactor). Un message d'alerte dit (en anglais) impossible de creer le fichier (output) C:/Users/easynote/AppData.....
or j'ai tenté de rechercher ce fichier mais le AppData n'existe pas.
POuvez vous m'aider car j'ai tout essayé meme de désinstaller et de réinstaller mais le meme message me boque tout

Merci beaucoup pour votre aide
Seb
A voir également:

3 réponses

Tu as essayer de lancer l'installateur en fesant : Clic droit > Exécuter en tant qu'administrate ?
0
oui j'ai aussi essayé mais toujours le meme bloquage
svp je ne sais plus comment faire
Merci beaucoup
0
personne n'a d'idées svp??
0