Moi aussi j'ai le même problème...pour ceux qui n'ont pas compris plus haut: j'ai de la musique (fichiers audio) enregistré dans un dossier sur mon ordi. Tous la musique de mon ordi se trouve dans ce dossier. Avec windows Media j'ai aucun soucis, tous mes albums du dossier sont dans la bibliothèque du lecteur windows. Mais j'ai besoin du lecteur Itunes pour synchroniser de la musique sur mon ipod. Donc ce que je fais d'habitude, c'est que je vais dans le menu fichier de Itunes, puis je choisis ajouter le dossier à la bibliothèque. Je choisis donc mon dossier où se trouve toutes ma musique ( tous est classé par artiste et par album). Le lecteur ajoute la musique, mais lorsque je vais dans la bibliothèque Itunes je m'aperçois que certains albums n'apparaissent pas et même que certain album ne sont pas au complet. C SA LE PB. A ce moment là, je vais dans le menu fichier, puis ajouter le fichier à la bibliothèque, et je choisis un fichier audio au hasard qui n'a pas voulu être enregistrer. Même en faisant sa le fichier selectionné n'apparaît pas dans la bibliotèque de Itunes. J'ai en partie trouvé la solution: je vais directement dans le dossier de mon ordinateur où j'ai enregister mes fichiers musicaux, j'en sélectionne un puis je clique droit et je fais ouvrir avec Itunes, à ce moment là, le morceau est lu et il est ajouté à la bibliothèque de Itunes. Mais je trouve sa reloud d'ouvrir chaque fichiers, un par un, et de les ajouter de cette manière, surtout que j'en ai plein qui n'ont pas voulu être ajouter à la bibliothèque. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance!