Bibliotheque ITUNES

Résolu/Fermé
SOKONA Messages postés 130 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 5 sept. 2007 à 23:35
 wackolas - 20 sept. 2009 à 23:45
BONSOIR

JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMMENT FAIRE??

MERCI DE VOS REPONSES

5 réponses

Magnusis Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 12
7 sept. 2007 à 18:46
salut sokona ( petit dicton: les majuscules, c'est nul !!) Lorsque tu veut les lire sur quoi? sur ton pc ou sur ton ipod? est tu sur d'avoir en memoire encore les chansons sur ton ordi apres les avoir mise en bibliotheque?
Bref une reponse ne se donne qu'aprés quelque détail ;) de plus J'ai que des soucis avec itunes pour ma part donc ne t'en fait pas si il plante , c'est pas trés fiable comme prog'.
3
SOKONA Messages postés 130 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 sept. 2007 à 23:44
ok ok... bien oui je suis sure que les chansons sont sur mon pc et je veux les ecouter sur mon ordi..

itunes est un prog apple et moim j'ai windows c'est peut etre pr ca que ca bug.. merci pr ta reponse
0
Hello, g le même pb, en fait c simple, g télécharger la discographie d'un groupe sur un site, tout est dans mon ordi, (avec le lecteur windows média ça marche du tonerre) mais quand je met en route la chanson (pour la lire avec i tunes), i tunes s'affiche mais le groupe n'apparait pas dans la bibliothèque et il ne se passe absolument rien alors si quelqu'un pouvait m'aider également...Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 16:24
Moi aussi j'ai le même problème...pour ceux qui n'ont pas compris plus haut: j'ai de la musique (fichiers audio) enregistré dans un dossier sur mon ordi. Tous la musique de mon ordi se trouve dans ce dossier. Avec windows Media j'ai aucun soucis, tous mes albums du dossier sont dans la bibliothèque du lecteur windows. Mais j'ai besoin du lecteur Itunes pour synchroniser de la musique sur mon ipod. Donc ce que je fais d'habitude, c'est que je vais dans le menu fichier de Itunes, puis je choisis ajouter le dossier à la bibliothèque. Je choisis donc mon dossier où se trouve toutes ma musique ( tous est classé par artiste et par album). Le lecteur ajoute la musique, mais lorsque je vais dans la bibliothèque Itunes je m'aperçois que certains albums n'apparaissent pas et même que certain album ne sont pas au complet. C SA LE PB. A ce moment là, je vais dans le menu fichier, puis ajouter le fichier à la bibliothèque, et je choisis un fichier audio au hasard qui n'a pas voulu être enregistrer. Même en faisant sa le fichier selectionné n'apparaît pas dans la bibliotèque de Itunes. J'ai en partie trouvé la solution: je vais directement dans le dossier de mon ordinateur où j'ai enregister mes fichiers musicaux, j'en sélectionne un puis je clique droit et je fais ouvrir avec Itunes, à ce moment là, le morceau est lu et il est ajouté à la bibliothèque de Itunes. Mais je trouve sa reloud d'ouvrir chaque fichiers, un par un, et de les ajouter de cette manière, surtout que j'en ai plein qui n'ont pas voulu être ajouter à la bibliothèque. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance!
0
pas2pseudoi > Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:04
Même problème, résolu après conversion mp3 vers mp3 !!!
Il semble que certains codecs et/ou réglages sont mal acceptés par iTunes...
0
Je crois que j'ai le même problème. Certains fichiers audio sur le pc avec extension "mp3" peuvent être lus avec un autre player mais pas avec iTune:
- quand je les ouvre avec un autre player (ex windows media) je peux les écouter
- quand je tente de les ouvrir avec iTune il n'apparaissent pas dans la liste de lecture et aucun son

@pasdepseudoi: vous indiquez avoir résolu votre problème après conversion mp3 vers mp3. Pourriez vous expliciter la méthode employée pour faire cette conversion ? merci
0
Bonjour,

pour ce qui est de la conversion MP3 vers MP3, moi j'tilise CDEX (telechargeable a peu pres partout).

On peut choisir de convertir a un debit plus faible ou plus elevé dans les reglages, si vous avez des contraintes d'espace sur le disque ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magnusis Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 12
12 sept. 2007 à 20:11
Alors ta musique est sur ton pc,... mais tu veut ecouté sur ton ordi... O_O
pc=ordi
non???? O_x
et itunes est fait aussi pour windows ton "probleme" que je ne comprend toujours pas trop ne vient absolument pas de là.
-2