TV FUNAI + Décodeur =Format incompatible

Résolu/Fermé
aurelie - Modifié le 23 juil. 2018 à 18:00
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2018 à 11:15
Bonjour,
j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un écran noir et ça marque Format incompatible .j arrive a rien avec la télécommande du décodeur TNT a par éteindre et rallumer le décodeur (j ai changer les piles) que doit je faire avec la télécommande de ma tv pour récupérer la tnt(mes files sont correctement brancher et je suis bien en HDMI.
merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 407
Modifié le 24 juil. 2018 à 11:18
Bonjour,
Ta TV doit être sur antenne et comme elle n'a pas de tuner compatible elle t'affiche cela
Branche et allume l’adaptateur TNT HD et sélectionne l'entrée de la TV sur laquelle il est branché , touche source, ou entrée , ou input ou encore un logo représentant un rectangle avec une flèche qui rentre depuis la gauche
Si ce n'est pas ça, si tu a accès au menu de la TV , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

5