Supprimer un pack de curseur ubuntu

Fermé
leon134 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 22 juil. 2018 à 15:26
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 26 juil. 2018 à 11:18
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai un pack de curseurs qui est installé sur mon ordi (je vous mets des photos). Savez-vous comment les supprimer ?

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
24 juil. 2018 à 09:41
Bonjour,

Quel environnement graphique utilises-tu ?
Comment as-tu procédé pour installer ce thème ?

Bonne chance
0
leon134 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
Modifié le 26 juil. 2018 à 11:05
Je suis sous GNOME, je ne sais pas comment je l'ai installé ! Mais j'ai remarqué qu'il n'était pas complétement installé : il y a des curseur qui ont changé (cliquer sur un lien par exemple) mais le curseur normal n'a pas changé !
0
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
26 juil. 2018 à 11:18
Le problème c'est que si tu ne sais pas comment l'installer, je ne vois pas trop comment te dire de le désinstaller :-) Le nom du thème, vraisemblablement visible depuis le panneau de configuration gnome, pourrait peut être aider à retrouver de quel thème il s'agit et de retrouver où il a été installé.

Quoi qu'il en soit si l'idée est que ce thème ne te convient pas, le plus simple est d'installer des paquets de thèmes de curseur via la logithèque. Il y en plein, cherche theme et/ou cursor. Voici quelques idées :

breeze-cursor-theme - Default Plasma cursor theme.
chameleon-cursor-theme - modern but not gaudy X11 mouse theme
comixcursors-lefthanded - X11 mouse pointer themes with a comic art feeling (LH, translucent)
comixcursors-lefthanded-opaque - X11 mouse pointer themes with a comic art feeling (LH, opaque)
comixcursors-righthanded - X11 mouse pointer themes with a comic art feeling (RH, translucent)
comixcursors-righthanded-opaque - X11 mouse pointer themes with a comic art feeling (RH, opaque)
crystalcursors - X11 mouse theme with the crystal look&feel
dmz-cursor-theme - Style neutral, scalable cursor theme
icon-slicer - utility for generating icon themes and libXcursor cursor themes
moblin-cursor-theme - moblin cursor theme
oxygencursors - Oxygen mouse cursor theme
xcursor-themes - Base X cursor themes


Bonne chance
0