Problem d'impression

Fermé
mouh - 8 sept. 2007 à 11:20
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 10 sept. 2007 à 14:25
salut
j'ai un problem d'impression sur excel
quond j'imprime j'ai 2 feuille qui sort la 1 et ecrit et la 2 blanche
quond j'ai fait apercu j'ai trouver deux feuilles
comment supprimer la 2em feuille
merci
N.B: imprimant canon 1120
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2007 à 12:44
Bonjour,
tu sélectionnes les cellules que tu veux imprimer et dans le menu Fichier, choisir zone d'impression, puis définir. Et tu ajustes ta mise en page (Fichie, mise en page) si nécessaire après avoir vérifier à l'aperçu. Tu n'auras ainsi que ta première page.
Ce menu te permet de n'imprimer que les données que tu souhaites présenter, tout en conservant dans ton fichier les lignes ou colonnes qui t'ont permis de calculer tes données (ceci est un exemple).

Cordialement
0
j'ai fait ce que tu ma dit c vrais, mais il faut chaque foit que j'ouvre un autre fichier de refaire la meme manipullation
y a t'il une sollution
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
10 sept. 2007 à 05:59
Salut, mouh.

L'explication fournie par argixu est la bonne, et d'ailleurs la seule.
Assure-toi, en examinant l'aperçu avant impression, qu'il n'y a qu'une page ; sinon joue sur les marges (activer le bouton "Marges") et sur l'échelle Réduire/agrandir de la boîte de dialogue "Mise en page" (activer le bouton "Page").
Mai si tout a l'air correct dans l'aperçu et que malgré cela à l'impression il sort une feuille blanche, c'est certainement parce que ce n'est pas le bon modèle d'imprimante qui est sélectionné dans la boîte de dialogue "Imprimer".
0
merci pour tous
mais le 2em page reste, j'ai trouver une autre solution , quond je fait imprimer, je selectionne page de 1 a 1
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
10 sept. 2007 à 14:25
Je pense que vous l'avez fait, mais à tout hasard:Avez vous essayé d'aligner le formatage sur le saut de page?
Si vous afficher les sauts de page et que vous les placez sur les limites à imprimer, il devrait ne ressortir qu'une page, à condition que vous n'ayez qu'un seul cadre bleu continu sans pointillés sur la mise en page, aussi bien en vertical qu'en hroizontal.
Nota: si vous encadrez ainsi votre édition, le format sera réajusté et réduit pour passer dans la page automatiquement
0