|
|
|
|
Posté par
Mag059, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:10:47Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. je suis en ethernet. |
Il faut lancer le module de connexion Orange (icône carré orange qui s'installe avec la livebox) puis saisir son identifiant + mot de passe et cliquer sur connexion... |
bonjour, il y a une solution à ton problème: il m'est arrivé exactement la même chose il n'y a pas longtemps et c'est sur un forum qu'on m'a expliqué comment proceder.
dans ta barre internet explorer tu cliques sur "outils","options internet","connexions", c'est là qu'apparait ta connexion orange hss, il faut la supprimer. Depuis je ne suis plus déconnecté et je n'ai plus de messages intempestifs gavants. bonne continuation. |
Bonjour, je te remercie "cassiop", tu as résolu mon problème, qui en faites été très simple à résoudre. (je suis débutante, lol). Sinon je te dis un grand merci parce que ça devenait vraiment lassant.Bonne continuation. Merci merci merci. Magalie. |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 11/05 12h45 | [Livebox] Passer de connexion wifi à filaire | 13 |
| 02/12 12h12 | Config Livebox [partage de connexion] | 2 |
| 15/11 07h39 | Travailler hors connexion | 3 |
| 19/08 11h37 | TRAVAILLER HORS CONNEXTION | 14 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |