Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Outlook Express] adresse @gmail

victor-gabriel, le vendredi 7 septembre 2007 à 10:06:40
Bo njour a tous
je voudrai savoir quelle manip faut il executer pour faire fonctionner mon adresse @gmail.com avec outlook express? que dois inscrire dans pop et dans smtp
merci de votre aide
Christian
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à victor-gabriel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pitxu, le vendredi 7 septembre 2007 à 10:17:37
Slt,
l'adresse pop : pop.gmail.com
l'adresse smtp : smtp.gmail.com
Il faut aussi rajouter la sécurité SSL
Répondre à pitxu

2

pierre13, le vendredi 7 septembre 2007 à 10:19:26
salut,
il te suffit d'aller dans les paramètres de ton compte gmail (en haut à droite de l'interface), de cocher la case adéquate te permettant d'activer le protocole pop et de suivre les instructions de configuration en cliquant en bas de l'interface sur le lien "instructions de configuration"....
voila c'est tout..simple non?..;-)
Répondre à pierre13

3

sfel, le vendredi 7 septembre 2007 à 10:30:36
oui, et voila le lien dont parle pierre13

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13276

comme l'as dit pitxu

l'adresse pop : pop.gmail.com - port 995
l'adresse smtp : smtp.gmail.com - port 465
Il faut aussi rajouter la sécurité SSL
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...
Répondre à sfel

4

victor-gabriel, le samedi 8 septembre 2007 à 12:03:48
Merci
j'esssaie d'appliquer les instrcutions!!! mais cela me reviens erreur "socket" bon je vais reflechir, je suis un profane, et lorsque l'on croit parvenir a quelques chose l'on echoue, c'est bien connu
mille fois merci pour votre aide precieuse
Christian-victor GABRIEL
Répondre à victor-gabriel

5

victor-gabriel, le dimanche 9 septembre 2007 à 10:36:38
Bonjour
ouf! j'ai reussi a me connecter sur outlook express
Merci à Pierre 13 et a Sfel
j'y ai mis le temps, mon age avancé, ne me permet pas des actions vives et rapides
Merci a vous qui soutenez, la vieillesse studieuse
Victor-GABRIEL

6

victor-gabriel, le samedi 15 septembre 2007 à 15:50:17
bonjour a tous
j'ai de nouveau un probleme mais d'u ordre différent.
lorsque je me connecte a mon adresse " gmail" la connection se bloque et jue ne oeux proceder a la lecture de mes messages
aurait il une possibilite de resoudre ce probleme, alors que j'ai reussi grace a Pierre 13 a résoudre le probleme precedent
je rencontre un veritab;le mystere
merci de bien vouloir essayer de m'aider
Victor.gabriel
victorgabriel@free.fr
Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu) bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
Problème Outlook express Wanadoo / orange (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer mes messages sur Outlook express. Je suis chez orange, avec une adresse Wanadoo. Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il y avait eut du changement et qu'il fallait que je change... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955377-probleme-outlook-express-wanadoo-orange
Courrier sortant sur outlook express (Résolu) Bonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et das outlook express le courrier entrant fonction bien mais le courrier sortant ne "srt" plus... ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1593422-courrier-sortant-sur-outlook-express
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
GMAIL et Outlook express (Résolu)J'ai deux adresse avec GMAIL que j'aimerais regroupé sur outlook express mais j'y arrive pas Déjà j'aimerais savoir si c'est possible J'ai mis pop.gmail.com et smtp.gmail.com J'ai vérifier toute les propriétés et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685992-gmail-et-outlook-express
Outlook express et importation d'adresses (Résolu)Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans Outlook Express. Comment faire. Avec mes vifs remerciements pour votre aide précieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-699899-outlook-express-et-importation-d-adresses
Télécharger outlook express (Résolu)Slt tout le monde, Quelqu'un ppourrais t-il me donner l'adresse de outlook express et me donner l'explication ,svp ? Merci d'avance à tout le monde www.commentcamarche.net/forum/affich-1520361-telecharger-outlook-express