rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gmail: problème de connexion

SL, le mercredi 29 août 2007 à 18:55:46
Bonjour,
depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite gmail. Il y a deux jours, je n'avais aucun problème...
Un message d'erreur m'indique que mon mot de passe et mon login ne sont pas compatibles... Je n'ai rien changé, d'autant plus que les deux sont mémorisés sur mon ordi.
Pensant que ça venait de chez moi, j'ai testé sur plusieurs ordinateurs; toujours le même message d'erreur...
Lorsque j'essaye d'accéder à la question secrète, celle-ci s'affiche comme ça "???????????????" ou une succession de symboles chinois ou japonais. Difficile de répondre!
Quand je demande de réactiver le mot de passe via mon adresse secondaire, je ne reçois aucun message sur celle-ci et en plus on m'indique avoir envoyé des instructions sur mon"adresse e-mail 163.com"... que je n'ai bien-sûr pas!
J'ai essayé de rapatrier mes emails depuis une boite yahoo mais le problème du mot de passe est toujours la même...
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Ou un génie de l'internet peut-il m'éclairer?
Merci à vous
@+
SL
Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.6
Répondre à SL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coma94, le vendredi 31 août 2007 à 11:29:47
ta essayé te posté ton bug chez gmail ?
Répondre à coma94

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Svik, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:23:16
Salut

J'ai exactement le meme probleme que toi sauf que l'adresse c'est 126.com

C'est quand meme étrange!! Et ca me fait vraiment c*** !!

Quelqu'un a le meme probleme? ou une solution??
Répondre à Svik

3

Svik, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:26:12
Je rajoute que le symbole chinois/japonnais c'est 您的第一位老师的姓名? et sa traduc sur google c'est Your first name of a teacher?
J'essaie de répondre mais ca ne marche pas...
Répondre à Svik

4

SL, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:09:51
Salut!
J'ai posté le bug chez gmail... mail type de laur part avec plein de questions... quand je réponds, silence radio...
J'ai attendu 5 jours avant de tenter une reconnection. Toujours la même question secrète: succession de carrés ou caractères chinois/japonais...
ca me gave.......
J'ai essayé de me connecter sur différents ordi, Win Me, Win XP... Rien ne change!!!!
C'est résolu pour toi Svik?
Répondre à SL

5

Nobody, le dimanche 28 octobre 2007 à 21:50:07
Moi aussi!!! c'est sur mon compte hotmail.... le même delire "lieu de naissance de ma mère" en chinese et je sais pas quoi faire... j'ai des trucs ultra important sur ma boite mail...

Personne n'a de réponse???
Répondre à Nobody

6

bozinsky113, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:40:43
Bonjour,
Même problème pour moi; avez-vous eu un retour de google ?
Cordialement,
Répondre à bozinsky113

7

zojulo, le lundi 17 décembre 2007 à 11:02:28
Bonjour,

J'ai exacetemnt le même problème que vous tous.

J'avais déjà contacter google, qui m'a répondu de voir le centre d'aide que j'avais déjà fait avant qu'ils me le disent, je les ai relancé, maintenant j'attends une réponse efficace de leur part.

Si quelqu'un a la solution merci d'avance.
Répondre à zojulo

8

bozinsky113, le mardi 18 décembre 2007 à 12:23:03
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu une réponse de gmail - mon compte a été réactivé !
Cependant, tous les mails que j'ai pu envoyer ont été supprimés... mais bon.
Donc bravo et merci à l'équipe google.
Répondre à bozinsky113

9

bozinsky113, le mardi 18 décembre 2007 à 15:52:38
Erratum !!!
J'ai pu récupérer mes mails supprimés, car la corbeille n'avait pas été vidée !!
Répondre à bozinsky113

10

phylon, le samedi 15 mars 2008 à 22:30:49
Bonjour,

j'ai le même problème^avec IE, sauf que je peux utiliser Firefox.
Comment contacter Gmail ou Google ?
merci
Répondre à phylon

11

nofate, le mercredi 9 avril 2008 à 03:08:37
Up, Sujet qui me touche également, mon compte secondaire redirige sur 163.com, et j'ai plu aucun acces...comment les contacter svp :)

Merci
Répondre à nofate

12

phylon, le mercredi 9 avril 2008 à 17:58:06
Bonjour,
voilà l'adresse du support Google : mail-support@google.com
Mon problème n'est toujours pas résolu
cordialement
Phylon
Répondre à phylon

13

Svik, le samedi 14 juin 2008 à 22:59:00
Bonsoir

Je retombe par hasard sur ce post et j'en profite pour raconter comment mon histoire c'est terminée. En fait, c'était un petit chinois qui ma piraté ma boite gmail pour piraté mon compte Ebay et pour faire des fausses ventes de pc portable. Ebay a décelé rapidement l'arnaque et a fermé temporairement mon compte. Ca je l'ai découvert quand jai récupéré mon compte Gmail, car oui je l'ai récupéré apres avoir contacté le supprt gmail.
Apres une enquete de plusieurs semaines où il me posait plein de question sur le contenu de ma boite, jai pu récuperer mon compte. Ainsi que mon compte Ebay.

Tout ca pour vous dire de contacter le support gmail et de persévérer, ils connaisent le probleme et ils peuvent vous aider a la recuperer.

PS: j'ai aucune idée de comment le chinois a reussi a me hacker mes comptes, et pourtant je suis de nature prudent.
Répondre à Svik
[GMail] problème de connexion (Résolu)Bonjour, J'ai une boite mail GMail que je n'arrive pas à consulter depuis mon pc personnel. AU travail, il n'y a pas de soucis. Voici le message affiché ; La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3034381-gmail-probleme-de-connexion
Imposible de me connecter a Gmail (Résolu)bonjour Messieurs chaque fois que j'essaie de me connecter a Gmail, il m'est impossible d'afficher la page il y a le "sablier" et la mention vous ne pouvez pas vous connecter a cette page, j'ai renouvele mes essais me=ais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3651379-imposible-de-me-connecter-a-gmail
Gmail Drive connexion impossible (Résolu)bonjour ! j'ai un acount Gmail et j'ai créer un disk de 2 Go S'appelle Gmail Drive à l'aide d'un programme mais dès que je me connecte à ce disk il me dit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect mais gt sur et certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-1679766-gmail-drive-connexion-impossible
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
Server POP et SMTP GMAIL (Résolu)Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige faire www.commentcamarche.net/forum/affich-4452270-server-pop-et-smtp-gmail
Erreur Gmail Drive: login failed. (Résolu)Bonjour, il y'a déjà un bon moment que j'ai un problème avec Gmail Drive : A chaque fois que je veux m'y connecter on m'affiche le message d'erreur suivant: -An error occured: Login Failed. -System error message: Cookie Error ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7417664-erreur-gmail-drive-login-failed
Détection étrange Antivir et Gmail (Feebs.Gen (Résolu)Bonjour à tous Voilà c'est bizarre, depuis ce matin, quand je me connecte à Gmail (quelque soit le compte), juste avant de charger la page (et après mon authentification), Antivir me détecte toujours la même chose : Virus or unwanted program... www.commentcamarche.net/forum/affich-3053732-detection-etrange-antivir-et-gmail-feebs-gen
Télécharger GSpaceSi vous manquez de disque dur, mais qu'en revanche vous possédez une connexion à la maison, alors vous pouvez stocker vos données en ligne. Gspace est une extension ou une amélioration de votre compte Gmail. Au lieu des 2 Go alloués par Gmail, Gspace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056187-gspace
Télécharger GMail SpaceSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-260-gmail-space
Télécharger Gmail DriveGmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de fichiers virtuel pour stocker des fichiers. Cela signifie en pratique que vous pouvez avoir un espace de stockage partagé entre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055493-gmail-drive
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g ,,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
SMC EZ Connect g Wireless Ethernet BridgePage web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:0.4 Kg,Hauteur:10.16 cm,Largeur:26.92 cm,Profondeur:19.05 cm,Divers:MAC address filtering, 1 x network - Radio-Ethernet,Nombre de antennes:2,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-ethernet-bridge-473373-fiche-technique
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Câbles et connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent généralement d'une... www.commentcamarche.net/elec/connecteurs.php3
Toutes les réponses pour « Gmail: problème de connexion »