Texte codé

Résolu/Fermé
adicte - 7 sept. 2007 à 02:10
 kékédu38 - 8 déc. 2010 à 11:10
Mon petit ami me trompe et je voudrais savoir avec qui (ouh que c'est vilain d'espionner). J'ai ouvert le dossier de documents and settings, temporary files, mais hélàs les données sont codées comme suit...C'est pourtant, je le sais, rapprt à l'heure, un dialogue sr msn. Y a-t-il un moyen de le rendre lisible???

Merci d'avance

Une fille trés inquète



IHDR ` ` â˜w8 IDATxœD¼Y³%Irß÷sˆÌ<ËÝk_º»z›éÙ8 †€ 3’2“Iz!õª =èkàãè
ˆ")Ò´ 4 G˜Á
A voir également:

5 réponses

ah ok, normalement c'est stocké en clair dans des ficiers XML qui s'ouvrent dans le navigateur web...
il s'agit bien de fichier XML ? dans quel fichier trouve tu ce texte ?

il s'agit peut etre d'une nouvelle version de MSN ou un nouveau système, dans ce cas je n'ai pas d'idée.
(a moins que ce soit un code volontaire, mais ca me semble bien compliqué dans ce cas)

bref même en etant sur que ces symboles sont bien un bout de texte, je doute qu'on puisse en faire quoique ce soit... désolé.
1
je pense que je peux le décoder mais laisse moi un peu de temps car le codage informatique et difficille à déchiffrer
à bientôt
1
Salut

c'est vilain de rapporter, mais de toute façon tu touvera bien la réponse un jour ou l'autre alors..
l'historique msn, si il exsite, est dans C:\Documents and Settings\(utilisateur)\Mes documents\Mes fichiers reçus\(compte msn)\Historique

et oui c'est vilain d'espionner, je te conseille le dialogue, meme si je suis pas a ta place bien sur. bon courage
0
Merci!!
Mais je le sais déà, c'est là que j'ai trouvé les discussions msn, cela dit elles sont illisibles....C'est écritcomme suit: pas moyen de déchiffrer!!!

Vous avez une idée?

IHDR ` ` â˜w8 IDATxœD¼Y³%Irß÷sˆÌ<ËÝk_º»z›éÙ8 †€ 3’2“Iz!õª =èkàãè
ˆ")Ò´ 4 G˜Á

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laisse le tranquile sa se trouve ses une amie
0