Connexion à un site internet sous VS 2017

Fermé
MOI - 29 mai 2018 à 17:58
 MOI - 31 mai 2018 à 09:40
Bonjour,

J'ai inclus dans mon application Windows programmée sous VS 2017 un navigateur Web grâce au tuto suivant trouvé sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=qSAkPUALEkA


Cependant j'ai un autre soucis, le site qui m'intéresse d'analyser nécessite un compte. Lors de la navigation pas de soucis, mais si je fais une récupération du Code Source de la page, il agit comme si j'étais pas connecté.
Comment faire ?

D'avance merci !

4 réponses

yg_be Messages postés 22793 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 1 467
29 mai 2018 à 19:42
bonsoir, comment fais tu la récupération du Code Source?
0
Whismeril Messages postés 19043 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 912
29 mai 2018 à 21:16
Bonsoir et avec quel langage, parce que VS c'est un IDE
On peut coder, en C#, VB.Net, J#, C++ win32, C++.Net, Python etc...
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses
C'est en C#
Et je récupère le code source de la façon suivante :

            using (WebClient client = new WebClient()) // classe WebClient hérite IDisposable
            {
                string codeHtml = client.DownloadString(TxtURL.Text);
                TxtSource.Text = codeHtml;
            }


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
0
yg_be Messages postés 22793 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 1 467
30 mai 2018 à 10:54
si je devine bien, tu récupères le code source indépendamment de la navigation (que tu ne nous montres pas). un peu comme si tu utilisais un autre navigateur. il me semble donc normal que le site réagisse comme si tu n'étais pas connecté.
je pense que tu devrais essayer de récupérer le code source en utilisant les mêmes outils que ceux que tu utilises pour naviguer.
0
La navigation se fait avec l'outil chrome (voir au dessus le tuto Youtube que j'ai mis).

Du coup effectivement c'est pas cohérent ce que j'ai fait. Mais je n'ai pas de propriété qui fonctionne.
.GetSource ne renvoie pas ce que je veux, ni .ViewSource
0
yg_be Messages postés 22793 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 1 467
31 mai 2018 à 09:18
quand utilises-tu le résultat de GetSource? je pense que ce résultat n'est pas immédiatement disponible.
0
J'utilise le GetSourceAsync ou ViewSource lorsque j'appuie sur un Bouton, donc quand je sais que la page est bien et correctement chargée.
0