Drivers Amilo 7400

Fermé
infero Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 17:56
carlos69126 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 14:33
Bonjour à tous!

je viens de formater mon Portable Fujitsu Siemens Amilo 7400. J'ai utilisé le "recovery CD-ROM" pour réinstaller windows XP mais là surprise j'ai 11 périphériques qui se retrouvent sans pilotes!

détail:
- contrôleur audio multimédia
- contrôleur de bus SM
- contrôleur de réseau
- contrôleur Ethernet
- contrôleur vidéo
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
- modem PCI
- périphérique inconnu
- périphérique inconnu
- périphérique système de base
- périphérique système de base

je suis allé sur le site de fujitsu pour télécharger les drivers mais impossible de les installer. De plus je ne sais pas à quoi correspondent les "périphériques inconnus".

Si quelqu'un pouvai me donner quelques conseils pour pouvoir réutiliser mon portable normalement ce serait super cooooll!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, aurait-tu trouver une solution?

Merci
0
carlos69126 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 14:33
Salut,

J'ai fait la même démarche et recherche les 11 pilotes pour l'Amilo 7400 suite à formatage total.

Avez vs résolue le probleme ?

Merci pour la réponse Amicalement
0
salut, je rencontre un problème lié au tien, à savoir que j'ai le CD d'installation siemens, mais impossible de formater mon ordi. Quand j'ouvre le bios, une fois le cd introduit, je veux confirmer le boot et là,RIEN. Toi qui l'a déjà fait, peux tu me donner la mache à suivre.
0
carlos69126 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 14:32
Salut,

J'ai fait la même démarche et recherche les 11 pilotes pour l'Amilo 7400 suite à formatage total.

Avez vs résolue le probleme ?

Merci pour la réponse
0