rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers Amilo 7400

Posté par infero, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:56:04
Bonjour à tous!

je viens de formater mon Portable Fujitsu Siemens Amilo 7400. J'ai utilisé le "recovery CD-ROM" pour réinstaller windows XP mais là surprise j'ai 11 périphériques qui se retrouvent sans pilotes!

détail:
- contrôleur audio multimédia
- contrôleur de bus SM
- contrôleur de réseau
- contrôleur Ethernet
- contrôleur vidéo
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
- modem PCI
- périphérique inconnu
- périphérique inconnu
- périphérique système de base
- périphérique système de base

je suis allé sur le site de fujitsu pour télécharger les drivers mais impossible de les installer. De plus je ne sais pas à quoi correspondent les "périphériques inconnus".

Si quelqu'un pouvai me donner quelques conseils pour pouvoir réutiliser mon portable normalement ce serait super cooooll!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à infero  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kèv', le mercredi 23 janvier 2008 à 16:48:43
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, aurait-tu trouver une solution?

Merci
Répondre à kèv'

4

carlos69126, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:33:51
Salut,

J'ai fait la même démarche et recherche les 11 pilotes pour l'Amilo 7400 suite à formatage total.

Avez vs résolue le probleme ?

Merci pour la réponse Amicalement
Répondre à carlos69126

2

TEMPTATION, le samedi 22 mars 2008 à 21:07:38
salut, je rencontre un problème lié au tien, à savoir que j'ai le CD d'installation siemens, mais impossible de formater mon ordi. Quand j'ouvre le bios, une fois le cd introduit, je veux confirmer le boot et là,RIEN. Toi qui l'a déjà fait, peux tu me donner la mache à suivre.
Répondre à TEMPTATION

3

carlos69126, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:32:10
Salut,

J'ai fait la même démarche et recherche les 11 pilotes pour l'Amilo 7400 suite à formatage total.

Avez vs résolue le probleme ?

Merci pour la réponse
Répondre à carlos69126
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « drivers Amilo 7400 »