Problème lors de l'impression documents word

Fermé
carolouva - 23 avril 2018 à 09:55
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 avril 2018 à 17:36
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : j'ai un souci d'impression sur un de mes documents WORD en effet j'arrive à imprimer certains documents avec mon imprimante (HP ENVY 4508) mais je rencontre un problème lorsque je lance l'impression pour imprimer mes Curriculum Vitae. J'ai essayer de chercher qu'est ce qui empêche l'imprimante de lancer mes CV et je ne trouve pas la soulution. Si quelq'un a une petite idée à ce sujet pour m'éclairer ça serait cool et ça m'aiderai car je dois donc imprimer ses docs hors de chez moi dans un agence d'imprimerie en utilisant ma clé Usb ce qui est troublant c'est que là bas et bien ça marche. Merci pour la lecture et de votre aide
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
23 avril 2018 à 17:36
Bonjour.

Comme nous ne sommes pas devins, je vois mal comment nous pourrions résoudre ton problème, alors que tu n'as fourni comme seule indication que le modèle de l'imprimante ...

Si tu nous envoyais un fichier qui s'imprime et le fichier qui ne s'imprime pas (en supprimant les données trop confidentielles), nous pourrions les comparer (suffixe, macros, format, paramètres d'impression) et éventuellement détecter l'erreur.
Mais je présume que le CV, tu l'as fait à partir d'un modèle téléchargé, au lieu de le fabriquer toi-même ...
-1