[Mandriva2007]3 semaines déjà sans Internet.

Résolu/Fermé
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 5 sept. 2007 à 19:17
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 7 sept. 2007 à 23:52
Salut encore !

Voilà ça va faire bientot 3 semaines que je suis arriver à installer mandriva 2007 et j'arrive tjr pas à me connecter. J'ai pourtant fais plein de rechèrches et on m'as dis que c'etais simple de se connecter avec mandriva meme ayant un modem USB.

On m'as dis qu'il fallait aller dans configurer votre ordinateur puis je devais faire internet & reseau puis configurer votre internet ...
J'ai suivis les etapes plutot j'ai essayé avec la liste proposée ADSL/Modem et autres...

Mais bon voilà j'arrive tjr pas à me connécter !!

SVP si y a un utilisateur mandriva 2007 qu'il me guide à installer mon Sagem fast @ 800

Merci BCP.
A voir également:

43 réponses

resolution31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 21:23
En fait il faut que vous installier d'abord le paquetage "libpcap" apartir du paneau de Gestonnaire de logiciel de Mandriva (Configurer votre ordinateur)
Autre chose , si malgé les démarches citées dans mon tuto vous n'arrivez pas a vous connecter alors modifier le fichier pap-secret au lieu de chap-secret (le mode d'autentification PAP ou CHAP dépend de votre fournisseur d'acces)
0
resolution31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 21:39
Votre VPI/VCI est: 8.35 (qui correspond a votre FAI Maroc Telecom selon cette page :http://faq.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=ListConfigADSL )
J'ai remarqué que votre fournisseur propose le mode PPPoA (chez moi "Algerie" c'est PPPoE alors adaptez votre script de connexion en fonction de cette page http://atm.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=UeagleAtmDocFr
0
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 17
7 sept. 2007 à 23:52
Merci voisin !

Mais tu sais ça marche déjà !!!!!!

J'ai changé mon modem "mon nouveau" avec un ancien que j'avais puis ça marche ! Je devais seulement creer le fichier ueagle-atm sur /lib/firmware et y copier ce qui faut :-D

0