Menu

Ma boite Free rejette les messages qu'on m'adresse [Résolu]

Tammanina 1 Messages postés dimanche 15 avril 2018Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 11:37 - Dernière réponse : Xileh 8013 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 15 avril 2018 à 20:48
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi ma messagerie Free que j'ai vidée sur le Webmail rejette les messages qu'on m'envoie.
Par contre apparaît une icône rouge affichant 99%. De toute évidence ma boite est considérée comme saturée.
Que dois-je faire? Merci de m'aider.
Tammanina
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Xileh 8013 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Xileh le 15/04/2018 à 11:40
0
Utile
4
Bonjour

Après avoir transféré les messages dans la corbeille du webmail il faut vider celle-ci....

@+




Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
merci pour ce message mais la corbeille est vide! D'ailleurs c'est ce qui s'affiche concernant toutes les boites courriels... Tout est vide mais c'est plein à 99% mystère...!
Tammanina
Xileh 8013 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention > Tammanina - 15 avril 2018 à 16:01
En ce cas, le mieux est assurément de prendre contact avec Free
En fait, il y avait un problème avec les messages commerciaux apparus tout à coup sur le webmail. J'ai pu enfin tout supprimer. Ouf! C'est réglé ! Merci pour votre gentillesse.
Tammanina
Xileh 8013 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention > Tammanina - 15 avril 2018 à 20:48
Pas de quoi !

Il y a parfois des bizarreries avec les webmails ;-)

Bonne soirée
Commenter la réponse de Xileh