Changement de boîtier DD externe Toshiba Store2

Fermé
Breizhadez - 13 avril 2018 à 14:59
 Breizhadez - 14 avril 2018 à 07:34
Bonjour,
Quel boîtier vide USB 2.0 puis-je acheter pour remplacer celui d'un DD externe Toshiba Store Alu2 120 X 75 X 10 (dimensions du boîtier).
Ça me semble mon derniers recours avant destruction, pour ce DD qui clignote bleu, se stabilise bleu avant de reclignoter, puis de se stabiliser,...
Il est visible comme StorE HDD dans "Matériel et Audio - Périphériques et imprimantes", avec pour seules options de clic droit : Éjecter - Créer un raccourci - Résoudre les problèmes ("La résolution de problème s'est terminée sans détecter de problème") - Propriétés.
Il n'apparaît pas dans "Ordinateur - Périphériques utilisant des supports de stockage amovibles".
Il n'apparaît pas dans "Gestion de l'Ordinateur - Stockage - Gestion des disques" (à moins qu'il ne soit "Disque 0 de 20,00 Go sain partition de récupération).
Il est visible dans "Gestionnaire de Périphérique" comme "Périphérique de stockage de masse USB" présentant tantôt un code 10 tantôt un code 43 tantôt un code 45 avant "de fonctionner correctement" (sans que je puisse jamais accéder au contenu).
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
Modifié le 13 avril 2018 à 15:10
Bonjour,
n'importe quel boitier 2.5 pouces, usb 2.0 ou 3.0 devrait faire l'affaire. tu peux en trouver dans les magasins d'informatique ou en ligne
0
Merci jumulka.
0