Problème avec casque Philips shb 3080

Fermé
Darko - 26 mars 2018 à 19:40
 Mariano - 28 août 2022 à 18:20
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, il charge normalement etc... la lumière est ma mais elle s'éteint au bout de quelque seconde de charge ( chargé complète ) Mais lorsque je le branche au téléphone via le Bluetooth le son marché normalement mais ça se coupe au bout de 10 20 seconde. D'un seul coup comme s'il n'y avait plus de batterie. Donc si vous avez une solution ça serait génial
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
4 avril 2018 à 12:01
Bonjour Darko,

Je comprends que vous ne pouvez plus profiter de votre casque et j'en suis désolée.
Je vous invite à réinitialiser le casque. Pour cela, lorsque le casque est éteint, maintenez la touche d'allumage enfoncée pendant 10 secondes. Le casque s'allume, passe en mode de couplage et s'éteint. Les paramètres par défaut sont rétablis.

Cordialement,
1
Bonjour, Ça ne marche toujours pas, J'ai essayer les deux méthodes de réinitialisation. Et toujours rien.
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
5 avril 2018 à 09:51
Bonjour à nouveau Darko,

Merci de votre réponse.
Avez-vous essayé de le charger depuis différentes sources de son ?
Et depuis combien de temps avez-vous le casque ?

Cordialement,
0
J'ai essayer avec un chargeur normal, via un pc avec un câble USB, et je l'ai depuis novembre 2015. Mais il est jamais tombé, rien. Donc c'est vraiment embêtant qu'il me lâche comme ça... surtout que j'adore écoute de la musique et que le casque avait la meilleure qualité son que je connais...
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
6 avril 2018 à 08:54
Bonjour Darko,

Avez-vous essayé de le charger depuis différents PC ou avec différents câbles, s'il vous plaît ?
Bonne journée.

Cordialement,
0
J'ai essayer avec 3 pc différent ( 2 pc portable et une tour) et j'ai essayer avec plusieurs câble. Et ça ne fonctionne toujours pas.
0